Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

probleme de dents qui toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Odontologie Implantologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guixmette

Message Posté le : Jeu 30 Août 2007, 5:02 am    Sujet du message: probleme de dents qui toute seule Répondre en citant

bonjour
j' ai des gros probleme avec mes dents elle se casse toute seul j' aimerai s' avoir pourquoi ? et j' ai une autre question j' habite sur lille et j' aimerai s' avoir s' il n' a ps ecole dentaire pour me faire soignè et qui connais l' adresse ? car je mes ps l' argent pour aller chez un dentiste pour me faire posè un dentier merci de votre reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi

Message Posté le : Mer 12 Sept 2007, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour répondre à votre première question, il me faudrait un peu plus de renseignements sur vous...

Pour ce qui est de l'adresse à Lille, j'ai trouvé ceci, mais je ne suis pas du tout du coin, donc à vérifier :

Centre de soins dentaires Abel Caumartin (CHRU)
Place de Verdun 59 037 Lille Cedex
guixmette

Message Posté le : Mar 23 Oct 2007, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

bpnjour
merci fifi de l' adresse et dsl de ps avoir repondu de suite pour les renseignements plus bession je suis soignè part cette ècole depuis le 27 septembre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Odontologie Implantologie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: