Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

palper rouler 3 en un dermasculpt 2 de 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> MedCom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tougard

Message Posté le : Jeu 22 Mai 2008, 7:28 am    Sujet du message: palper rouler 3 en un dermasculpt 2 de 2006 Répondre en citant

VENDS UN DERMASCULPT 2 ETAT EXCEPTIONNEL
palper rouler 3 en un dermasculpt 2 de 2006
Valeur neuf 22000€ vendu 3000€ H.T
Le Dermascuplt II est un appareil qui combine trois techniques avancées :
Une technique de palper-rouler permettant un balayage méthodique superficiel et profond des zones cutanées à traiter.
Cinq têtes de traitement, composées d'une chambre d'aspiration "spécifique FME" et de deux rouleaux, permettent de créer par aspiration un pli cutané qui est ensuite déplacé.
Une technique de micro-dermabrasion permettant une correction et une atténuation des cicatrices et des taches pigmentaires, ainsi qu'un nettoyage de la peau en profondeur.
Enfin, une technique de scrub ayant pour fonction une exfoliation mécanique et chimique permettant une tonification ainsi qu'une hydratation intense afin de prévenir contre le vieillissement cutané.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sandidu122

Message Posté le : Dim 25 Mars 2012, 4:01 am    Sujet du message: palper rouler Répondre en citant

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce fil mais moi aussi je cherche à acheter un palper rouler pour mes problèmes de cellulites et de vergetures. Je ne sais pas si vous avez testé personnellement cet appareil mais j' aimerai connaitre vos avis sur son efficacité. Et aussi en combien de temps peut on espérer des résultats?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sksay

Message Posté le : Lun 24 Déc 2012, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je me demande aussi ce problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> MedCom Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: