Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Défibrillateur cardiaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> MedCom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien

Message Posté le : Ven 04 Nov 2011, 3:37 pm    Sujet du message: Défibrillateur cardiaque Répondre en citant

Bonjour,

Je m�appelle Julien et je veux vous pr�senter mon site.

J'ai choisi le forum MediAnnonce pour faire l'annonce de ce nouveau site r�alis� il y a quelques semaines.

C'est un site qui distribue des d�fibrillateurs automatiques et semi automatiques, il y a aussi beaucoup de consommables comme les �lectrodes, les batteries....

Nous avons aussi tout le n�cessaire pour ranger votre d�fibrillateur, pour signaler la pr�sence d'un d�fibrillateur (signal�tique), pour vos formations (mannequins, defibrillateurs de formation..) ainsi que de nombreux dossiers techniques pour vous aider � mieux comprendre l'utilit� d'un d�fibrillateur.

Nous avons aussi fait le choix de s'associer � des partenaires pour fournir un service complet en plus de l'achat de votre mat�riel m�dical : Formation, �tude d'implantation, assistance, d�pannage...

Voila vous trouverez le lien vers le site dans ma signature, le nom du site c'est achatdefibrillateur.com.
En esp�rant que cela puisse aider certains professionnels de la sant�.

A bient�t sur le forum !
Julien

PS : On a des techniciens disponible pour r�pondre � vos questions sur les d�fibrillateurs.
Julien

Message Posté le : Ven 04 Nov 2011, 3:56 pm    Sujet du message: defibrillateur Répondre en citant

Aprs une rapide recherche sur le forum, je suis tonn de voir aucune discussion sur les dfibrillateurs...

Moi qui voulait rpondre des questions Very Happy
sksay

Message Posté le : Ven 28 Déc 2012, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre site est trs bien, S'il vous plat mettre jour rgulirement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> MedCom Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: