Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

gouttes pour glaucome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laghrissi

Message Posté le : Mer 10 Avr 2013, 10:36 pm    Sujet du message: gouttes pour glaucome Répondre en citant

J'ai du glaucome depuis 7ans et j'utilise comme gouttes azopt et xalatan est ce que l'utilisation de ces médicaments sans contrôle peut entraîner la dégradation de l'acuité visuelle qui est mon cas et merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saïd

Message Posté le : Ven 28 Avr 2017, 11:37 pm    Sujet du message: Traitement du glaucome Répondre en citant

Bonjour Laghrissi,

Les médicaments que vous prenez n'entraînent pas de baisse de l'acuité visuelle. Le glaucome, en revanche, peut en être responsable et il convient de contrôler que ce traitement est toujours bien adapté.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: