Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
 
Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

tachycardie et antidepresseur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sellem



Inscrit le : 04 Juin 2003
Messages: 101

Message Posté le : Dim 04 Juil 2004, 11:25 am    Sujet du message: Re: ton problème de palpitations / lexomil Répondre en citant

agnes@abigraphique.com a écrit:
Le lexo est un détenseur, n'ai pas peur d'en prendre il n'y a pas d'effets secondaires si ce n'est qu'une accoutumence.


Le lexomil (bromazépam) est une benzodiazépine.
Ces effets secondaires, bien que rares, sont nombreux et peuvent être graves :
http://www.biam2.org/www1/Sub2238.html#SubEII
L'accoutumance n'est pas un effet indésirable mineur. Elle permet de classer les drogues en drogues dites "dures" et drogues dites "douces".
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
besoindaide225



Inscrit le : 05 Août 2007
Messages: 2

Message Posté le : Dim 05 Août 2007, 11:06 pm    Sujet du message: vie ou mort Répondre en citant

je suis une personne (mineur) avec des troubles de comportement important et j'en suis consciente.J'ai des tendances suicidaires et je viens de me rendre compte que j'ai aussi des tendances meurtrières.
Hier soir j'ai melangé à la nourriture d''une personne 12 comprimés de Lexomile Je ne sais moi même pour quelle raison.Aujourd'hui ce n'est as moi qui ai besoin d'aide mais c'est cette personne qui aproche de la soixantaine et qui subit les conséquences de mon acte.
Elle a des trous de mémoire , perdu la notion du temps et se comporte comme quelqu'un d'ivre, Elle se déplace difficilemnent je ne sais que faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sellem



Inscrit le : 04 Juin 2003
Messages: 101

Message Posté le : Lun 06 Août 2007, 9:58 am    Sujet du message: e Répondre en citant

L'as-tu conduit chez le médecin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum

© MediaMed - 3030x.5 090816


Avec phpBB © 2001, 2002 phpBB Group