Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Merci de vos conseils sur une extraction dentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Odontologie Implantologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simsima

Message Posté le : Dim 01 Avr 2007, 3:56 pm    Sujet du message: Merci de vos conseils sur une extraction dentaire Répondre en citant

Bonjour,
Je suis confrontée à un problème particulier.
Samedi dernier, j'ai été chez mon dentiste qui est un excellent praticien pour une extraction dentaire.
LA molaire étant particulièrement coriace et abimée, il a du inciser au niveau des gencives pour l'extraire; Suite à ça, il m'a suturé avec 3/4 points et m'a mis sous antibios + cortisone + ibuprofène.
Au bout de 3 jours, je me sentais fatiguée suite à cette extraction j'ai donc consulté mon médecin.
Le soir même, ma température est montée à 39.5 toute la nuit, et les deux nuits suivantes.
Mon médecin m'a prescrit une analyse d'urine et de sang et un arrêt de travail.
Depuis Samedi j'ai perdu 4kilos (de 49 kg je suis passée à 45kilos) et je tiens difficilement debout, je ne cesse de dormir, j'ai de la fièvre et des courbatures partout.
J'ai une haleine fétide, mon mari voudrait m'amener aux urgences parce que je souffre , et que je suis tellement épuisée.
En temps normal, je suis une fille trés active(études, travail, sport, entretien de mon appart) mais là j'ai du mal à aller prendre une douche ou même presser une orange.
Je passe 3/4 de mon temps au lit en grelottant.
J'appréhende encore une nuit de misère, j'aurais mes résultats demain.
Je revois mon dentiste dans deux jours pour enlever les points. Pensez vous qu'il faut que j'aille aux urgences? Avez vous connu une situation similaire?
Merci de m'aider je suis perdue et inquiète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi

Message Posté le : Dim 13 Mai 2007, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Simsima,

J'espère vivement que vous allez mieux. Qu'ont donné les analyses? estce en rapport avec l'extraction?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Odontologie Implantologie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: