Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Pas facile !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Malvoyance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro35

Message Posté le : Lun 23 Avr 2007, 2:29 pm    Sujet du message: Pas facile !!! Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de ma situation et savoir si plusieurs d'entre vous vivez les mëmes problèmes que moi.

Je suis handicapé visuel, je suis atteinte d'albinisme occulo-cutané. J'ai beaucoup de difficulté a me trouver un emploi car je suis limité dans bien des domaines a cause de ma basse vision. En plus, je suis atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette et je suis considéré comme un cas modéré. Ce deuxième handicap complique encore les choses coté travail car je dérange avec mes tics. Mon médecin me suggère d'aller voir un neurologue pour trouver un médicamment qui aténuerait mes tics. Je ne suis vraiment pas intéressé de mes bourré de pillulles pour ëtre accepté par la société !! Déja que je dois prendre des syntroides a vie !! Eh oui, j'ai aussi des problèmes de glande thyroide !

Est-ce moi qui en demande trop ou si c'est la société qui est bourrée de préjugés ?

Merci pour vos commentaires.

Caro35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cholo

Message Posté le : Sam 04 Août 2007, 4:45 pm    Sujet du message: Re: Pas facile !!! Répondre en citant

Bonjour caro,

caro35 a écrit:
... ou si c'est la société qui est bourrée de préjugés ?

Ben oui...
Et de craintes infondées...Ce qu'on ne comprend pas chez l'autre.

Amicalement
*anny*

Message Posté le : Lun 06 Août 2007, 9:26 pm    Sujet du message: Pas facile Répondre en citant

Oh oui la société est bourrée de préjugés...chaque être est différent et celui qui ne souffre pas ...ne peut pas comprendre l'autre.
Bon courage et sachez que vous n'êtes pas la seule dans ce cas hélas Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Malvoyance Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: