Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Site sur l'angiocholite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Informatique et médecine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eq2730

Message Posté le : Ven 25 Jan 2008, 1:00 am    Sujet du message: Site sur l'angiocholite Répondre en citant

Salut à tous!!

Je tiens à vous présenter mon premier site http://angiocholite.1free.ws qui traite d'une pathologie négligée dans la littérature qui est l'angiocholite

En effet, durant mes recherches lorsque j'étais interne, j'ai vraiment eu du mal à trouver de la documentation consistante à propos de cette pathologie qui représentait le thème de mon mémoire de fin d'études, donc j'ai décidé de publier le contenu de mon mémoire sur le web afin que tout le monde en profite, car un sage a dit un jour : "Le savoir est la seule chose qui s'accroît quand on la partage"

Le site traite de l'angiocholite en détails, de l'historique aux différents traitements (médical, endoscopique et chirurgical), en passant par les différents rappels (anatomique, physiologique et histologique), une études physiopathologique et anatomo-pathologique, les différentes étiologies, le diagnostic clinique, les examens paracliniques, un stratégie d'exploration radiologique complète, les formes cliniques, le diagnostic différentiel, et la stratégie thérapeutique et le pronostic....

J'espère que le site sera une source d'informations pour les étudiants en médecine et qu'il répondra à beaucoup de question concernant cette pathologie....

Je vous invite donc à visiter le site http://angiocholite.1free.ws, vos remarques et impressions seront les bienvenues...Merci !!

Cordialement !!
eq2730
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Informatique et médecine Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: