Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

le salon virtuel de la medecine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pour ou contre
pour
100%
 100%  [ 3 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
lesmediasactifs

Message Posté le : Mer 01 Juil 2009, 3:20 pm    Sujet du message: le salon virtuel de la medecine Répondre en citant

Bonjour je suis médecin, stomatologue en normandie,

Je suis frustré car je n'ai pas le temps de fermer mon cabinet pour partir 2 jours au salon Medtec, donc j'ai eu l'idée de créer un salon virtuel de la médecine qui se déroulerai sur la toile, je voulais savoir ce que vous en pensiez?

pas de déplacement, écologique, pratique et rapide grâce aux web ? gain de temps et d'argent pour le visiteur et pour l'exposant.

POUVEZ VOUS ME LAISSER VOS COMMENTAIRES ET VOS REACTION.

Recevez mes sincères salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sellem

Message Posté le : Jeu 13 Août 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Re: le salon virtuel de la medecine Répondre en citant

Bonjour,

lesmediasactifs a écrit:
j'ai eu l'idée de créer un salon virtuel de la médecine qui se déroulerai sur la toile,

POUVEZ VOUS ME LAISSER VOS COMMENTAIRES ET VOS REACTION.

Qu'entendez-vous par salon virtuel de médecine ?

Amitiés,
d'Aubigny

Message Posté le : Lun 21 Déc 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Salon Virtuel Répondre en citant

Bonjour
Nous sommes a priori les premiers à avoir crée des salons virtuels en France.