Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

le salon virtuel de la medecine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

pour ou contre
pour
100%
 100%  [ 3 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
lesmediasactifs

Message Posté le : Mer 01 Juil 2009, 3:20 pm    Sujet du message: le salon virtuel de la medecine Répondre en citant

Bonjour je suis médecin, stomatologue en normandie,

Je suis frustré car je n'ai pas le temps de fermer mon cabinet pour partir 2 jours au salon Medtec, donc j'ai eu l'idée de créer un salon virtuel de la médecine qui se déroulerai sur la toile, je voulais savoir ce que vous en pensiez?

pas de déplacement, écologique, pratique et rapide grâce aux web ? gain de temps et d'argent pour le visiteur et pour l'exposant.

POUVEZ VOUS ME LAISSER VOS COMMENTAIRES ET VOS REACTION.

Recevez mes sincères salutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sellem

Message Posté le : Jeu 13 Août 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Re: le salon virtuel de la medecine Répondre en citant

Bonjour,

lesmediasactifs a écrit:
j'ai eu l'idée de créer un salon virtuel de la médecine qui se déroulerai sur la toile,

POUVEZ VOUS ME LAISSER VOS COMMENTAIRES ET VOS REACTION.

Qu'entendez-vous par salon virtuel de médecine ?

Amitiés,
d'Aubigny

Message Posté le : Lun 21 Déc 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Salon Virtuel Répondre en citant

Bonjour
Nous sommes a priori les premiers à avoir crée des salons virtuels en France.
Nous avons mis en place un salon sur la Mécatronique et lançons un second salon en Juin 2010 sur l'Environnement.
Suite à des discussions avec des dentistes, opticiens etc... je pense ensuite mettre en place un salon sur la filière médical et para m'dical.
Votre réaction, de dire que vous ne pouvez vous permettre de fermer votre cabinet pour aller visiter un salon "traditionnel" comme Medtec, rejoint les remarques de vos confrères.
Je ne sais pas si vous avez été plus loin dans votre projet, mais je serais intéressé de discuter avec vous de cela et de voir comment travailler ensemble pour mettre en notre idée commune.
Merci de me répondre.
Mon mail professionnel est pierre.daubigny@axesindustries.com
Je suis le Gérant d'une PME de 7 personnes, éditeur de médias web et Print.
Merci et bonne fête de Noël.
VISIMMO 3D

Message Posté le : Jeu 31 Déc 2009, 9:38 am    Sujet du message: Salon virtuel de la medecine! Répondre en citant

Bonjour Monsieur,

Nous sommes opérateurs de salons virtuels 3D Interactifs.
Nous bénéficions aujourd'hui du meilleur produit sur le marché aussi bien graphiquement que fonctionnellement.

Contrairement à nos concurrents qui louent des plateformes, nous vous proposons de créer une infrastructure 3D qui vous sera propre avec les fonctionnalités que vous désirez.

N'hésitez pas à aller voir le 1er salon virtuel du tourisme d'affaires et de l'événementiel : http://www.3d-live-meeting.com

Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations : pierre-guilaume.ravier@visimmo3d.com

Bien cordialement,

Pierre-Guillaume RAVIER

Responsable commercial VISIMMO 3D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: