Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

conjonctivite help !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Oeil & ophtalmologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xsp0okyx

Message Posté le : Sam 11 Déc 2010, 10:17 am    Sujet du message: conjonctivite help !! Répondre en citant

cela fait 2semaines que j'ai une conjonctivite
la 1ere semaine j'ai vu l'ophtalmo et c'est parti sauf que depuis vendredi elle est revenu mais encore pire que la 1ere fois
je suis aller en urgence et j'ai un nouveau traitement de 7 jour Bacicoline !!
je ne sait plus quoi faire et j'ai peur que cette conjonctivite ne part plus

jai les paupiére gonflé a bloc , les yeux injecter de sang , il arréte pas de couler , et jai mal

je pense que c'est une conjonctivite allergique

aider moi s'il vous plais !! dit moi si vous avez deja eu ce genre de probleme et en combien de temps cela est parti

j'éspére juste que sa parte pour nouvel ans !!!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saïd

Message Posté le : Lun 13 Déc 2010, 9:08 am    Sujet du message: Conjonctivite Répondre en citant

Bonjour,

Pas de panique.
Mais il faut à nouveau consulter rapidement votre ophtalmo pour obtenir un traitement mieux adapté et essayer de trouver la cause.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Oeil & ophtalmologie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: