Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Quelques minutes avec un neurochirurgien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Professions de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ides60

Message Posté le : Dim 04 Sept 2011, 3:32 pm    Sujet du message: Quelques minutes avec un neurochirurgien Répondre en citant

Relevant d'une exérèse d'un méningiome supra-sellaire effectuée dans les meilleures conditions pas un neurochirurgien fabuleux, je n'ai de cesse d'apprendre à connaître davantage ce monde de l'hôpital et notamment ces as de la chirurgie.

J'ai été tellement admirative de leur compétence, de leur dévouement, de leur intelligence, j'aurais tant de curiosité à satisfaire. Mais je ne veux pas être importune, juste apprendre sur un domaine que je ne connaîtrais jamais, approcher ne fusse qu'un instant ces experts intouchables.

Merci de me faire signe si vous vous sentez disponibles.
Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Professions de santé Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: