Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

Confort de lecture - Cliquer ici   FAQFAQ     RechercheRecherche    MembresMembres    GroupesGroupes   InscriptionInscription 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ChatChat    ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Service de gestion d'agenda médical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> MedCom
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelasecmed

Message Posté le : Mar 04 Oct 2011, 1:58 pm    Sujet du message: Service de gestion d'agenda médical Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes un télésecrétariat et souhaiterions vous présentaer nos services de gestion d'agenda. En fait, c'est de la réception d'appel � forte valeur ajoutée vu que nous avons les tarifs d'une téléstandardiste mais que nous offrons des fonctionnalités � nos utilistauers comme:
-un agenda en ligne
-la vérification des appels et rendez-vous systématique: les converstions sont enregistrés et accessibles aux utilisateurs
-les standardistes peuvent confirmer un rendez-vous aux patients "indélicats" pour éviter toute erreur dans le planning
- les praticiens et leurs collaboratrice peuvent intervenir sur l'agenda et déplacer , annuler ou prendre des rendez-vous sans passer par le standr=ard
-nous demandons 10�/mois et facturons l'appel � 0.44�; nos utilisateurs n'ont pas d'engagement avec nous et activent et désactivent le service quand ils le souhaitent.
Si vous souhaitez en savoir plus, envoyez moi un message, je m'efforcerai de vous recontacter au plus vite. $Je vous remercie d'avoir consacré du temps � notre offre.
Restant � votre disposition,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eagenda

Message Posté le : Ven 15 Mars 2013, 5:09 pm    Sujet du message: e-agenda.fr - Le meilleur agenda en ligne ? Répondre en citant

e-agenda.fr est un agenda en ligne performant,modulable, spécifiquement développé pour les professionnels de santé.
Fixez un rendez vous en quelques secondes, accédez à votre agenda depuis le lieu ou l'ordinateur de votre choix, permettez à vos clients de prendre directement rendez vous par internet.
L'agenda en ligne le moins cher et le plus performant du marché.
http://e-agenda.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> MedCom Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: