ForuMediaMed Index du Forum ForuMediaMed
Médecine et santé - Les forums médicaux sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Arrêt collyre 7 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed Index du Forum -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrick

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2004 2:47 pm    Sujet du message: Arrêt collyre 7 jours Répondre en citant

Bonjour

Depuis 4 ans, je prends du Xalacom après une tension qui était montée à 37. Puis redevenue normale par la suite avec du Xalacom chaque matin.

Le nouveau successeur ophtalmo reprend mon dossier à plat car ma TO est remontée à 25 malgré le traitement.

J ai fait un champ visuel : résultat normal sans altération.

Mardi, je subis une pachymétrie cornéenne.

Puis, je revois le médecin jeudi ET C EST LA MON INQUIETUDE car il m a demandé de stopper mon traitement pendant 1 semaine avant sa consultation - Y a t il un risque de facteur aggravant (en cas de glaucome sous-jacent) si je reste une semaine sans Xalacom ?

D autre part, je suis très anxieux et émotif et je ne supporterai jamais une anesthésie locale partielle en cas de glaucome sans bouger - Pourras t on m opérer en anesthésie totale ?

D avance merci de vos réponses

Patrick 55ans - Pas d antecedent héditaire de glaucome

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malauma
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2004 1:23 am    Sujet du message: AG Répondre en citant

Patrick a écrit:
Bonjour
../..
D autre part, je suis très anxieux et émotif et je ne supporterai jamais une anesthésie locale partielle en cas de glaucome sans bouger - Pourras t on m opérer en anesthésie totale ?

Oui, si c'est nécessaire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed Index du Forum -> Glaucome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum