ForuMediaMed Index du Forum ForuMediaMed
Médecine et santé - Les forums médicaux sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

calcification du nerf optique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed Index du Forum -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florent
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2004 2:40 pm    Sujet du message: calcification du nerf optique Répondre en citant

Quelqu'un a-t'il déjà entendu parler de la calcification du nerf optique, et surtout, cela se traite t'il puisque cela ne s'opère pas ???

Pour info ma femme (36 ans) a un glaucome a angle ouvert, une pression intra oculaire de 16/17, et donc cette saleté de calcification du nerf optique qui lui détruit son nerf.

Cela se traite-t'il (par rayons ou vibration)?

Florent
(désespéré)
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2004 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bosoir florent

je viens de lire ton message qui ne m'a pas laissé indifferent puisqu'on vient de me déceler un glaucome à angle ouvert avec une pression à 16-18 et une cacification dans la tête du nerf optique.je n'ai pas encore eu l'avis des médecins à ce sujet car c'est tout récent(7jours).je t'en dirai un peu plus lorsque j'aurai consulté.Car même en région parisienne les délais
restent trop longs pour avoir un RV.
la découverte est-elle récente pour ta femme et qu'en est-il de son champ visuel?
a bientôt .
jef.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed Index du Forum -> Glaucome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum