ForuMediaMed Index du Forum ForuMediaMed
Médecine et santé - Les forums médicaux sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Glaucome douleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed Index du Forum -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacques
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2002 1:54 am    Sujet du message: Glaucome douleur Répondre en citant

Auteur: jacques
Posté le: 8-9-2002
Sujet: Glaucome douleur

Mon glaucome de 17 HG me donne parfois des douleurs dans les deux yeux ..je prend deux fois par jours.. une goutte de TRIPTIZOL .. est-ce du au nombreuses heures passées devant l'écran de mon pc ou du glaucome..
Merci .
Jacques
Nath
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2003 9:20 pm    Sujet du message: douleurs Répondre en citant

J'ai soulagé complètement les douleurs de mon mari atteint d' un glaucome aux deux yeux avec des compresses de plantes . Souhaitez-vous avoir la recette ?[/b]
COCNet

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2003 2:20 am    Sujet du message: Glaucome et douleur Répondre en citant

En règle générale, excepté dans les cas où la pression intra-oculaire est très élevée (bien supérieure à 17 mm Hg), le glaucome est indolore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Danie
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2003 8:43 am    Sujet du message: GLAUCOME douleur de Jacques 8/9 2002 Répondre en citant

Nath, Bonjour et merci,
Je suis preneuse de la recette anti-douleur/glaucome.
Y a-t-il une amélioration ou stop du glaucome?
loic
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 8:15 pm    Sujet du message: recette pour glaucome Répondre en citant

moi aussi jaimreais bien avoir la recette
merci d'avance
sandrine
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2004 12:42 pm    Sujet du message: Re: douleurs Répondre en citant

Nath a écrit:
J'ai soulagé complètement les douleurs de mon mari atteint d' un glaucome aux deux yeux avec des compresses de plantes . Souhaitez-vous avoir la recette ?[/b]

SVP pourriez- vous m'adresser cette recette,merci par avance.
sylvi
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2004 4:11 pm    Sujet du message: la recette qui soulagerait ma vieille maman Répondre en citant

Nath a écrit:

pourriez-vous m'envoyer la recette miracle qui soulagerait les yeux douloureux de ma vieille maman ?
JE VOUS REMERCIE POUR ELLE.
MON ADRESSE :
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2004 3:19 pm    Sujet du message: Re: la recette qui soulagerait ma vieille maman Répondre en citant

sylvi a écrit:
Nath a écrit:

pourriez-vous m'envoyer la recette miracle qui soulagerait les yeux douloureux de ma vieille maman ?
JE VOUS REMERCIE POUR ELLE.
MON ADRESSE :
Andrea
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 1:18 pm    Sujet du message: recette compresses de plantes Répondre en citant

Bonjour,
Moi aussi je m'intéresse à la recette des compresses des plantes pour soulager les douleurs du glaucome. Pourriez-vous me l'envoyer?
Andrea
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed Index du Forum -> Glaucome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum