Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacques
Invité
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 1:54 am Sujet du message: Glaucome douleur |
 |
|
Auteur: jacques
Posté le: 8-9-2002
Sujet: Glaucome douleur
Mon glaucome de 17 HG me donne parfois des douleurs dans les deux yeux ..je prend deux fois par jours.. une goutte de TRIPTIZOL .. est-ce du au nombreuses heures passées devant l'écran de mon pc ou du glaucome..
Merci .
Jacques |
|
|
 |
Nath
Invité
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2003 9:20 pm Sujet du message: douleurs |
 |
|
J'ai soulagé complètement les douleurs de mon mari atteint d' un glaucome aux deux yeux avec des compresses de plantes . Souhaitez-vous avoir la recette ?[/b] |
|
|
 |
COCNet

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2003 2:20 am Sujet du message: Glaucome et douleur |
 |
|
En règle générale, excepté dans les cas où la pression intra-oculaire est très élevée (bien supérieure à 17 mm Hg), le glaucome est indolore. |
|
|
 |
Danie
Invité
|
Posté le: Ven Sep 19, 2003 8:43 am Sujet du message: GLAUCOME douleur de Jacques 8/9 2002 |
 |
|
Nath, Bonjour et merci,
Je suis preneuse de la recette anti-douleur/glaucome.
Y a-t-il une amélioration ou stop du glaucome? |
|
|
 |
loic
Invité
|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 8:15 pm Sujet du message: recette pour glaucome |
 |
|
moi aussi jaimreais bien avoir la recette
merci d'avance |
|
|
 |
sandrine
Invité
|
Posté le: Mer Jan 28, 2004 12:42 pm Sujet du message: Re: douleurs |
 |
|
Nath a écrit: |
J'ai soulagé complètement les douleurs de mon mari atteint d' un glaucome aux deux yeux avec des compresses de plantes . Souhaitez-vous avoir la recette ?[/b] |
SVP pourriez- vous m'adresser cette recette,merci par avance.
|
|
|
 |
sylvi
Invité
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 4:11 pm Sujet du message: la recette qui soulagerait ma vieille maman |
 |
|
pourriez-vous m'envoyer la recette miracle qui soulagerait les yeux douloureux de ma vieille maman ?
JE VOUS REMERCIE POUR ELLE.
MON ADRESSE :
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 3:19 pm Sujet du message: Re: la recette qui soulagerait ma vieille maman |
 |
|
sylvi a écrit: |
pourriez-vous m'envoyer la recette miracle qui soulagerait les yeux douloureux de ma vieille maman ?
JE VOUS REMERCIE POUR ELLE.
MON ADRESSE :
|
|
|
|
 |
Andrea
Invité
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 1:18 pm Sujet du message: recette compresses de plantes |
 |
|
Bonjour,
Moi aussi je m'intéresse à la recette des compresses des plantes pour soulager les douleurs du glaucome. Pourriez-vous me l'envoyer?
Andrea |
|
|
 |
|