Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alp
|
Posté le: Mar Mar 23, 2004 11:19 am Sujet du message: Le collyre COSOPT |
|
|
Attention danger .... Méfiez vous si vous utilisez ce collyre ...
Les effets secondaires s'il y en a peuvent être relativements intenses et nombreux ...
- problèmes cardiaques + douleurs au bras gauche
- douleurs aux yeux
- vision troublée
- étouffement léger
- étourdissement léger
Et en cas de problème d'apnée du sommeil (comme dans mon cas) ... A JETER DIRECTEMENT.
PS: cela dit difficile d'éviter des effets, il faut juger des autres dangers face au à la lente dégradation du nerf optique et donc de la vision ...
Dommage que la plupart des opthtalmo (même experts !) n'aient pas une vision (un comble )plus large des pathologies du glaucome
Bien sûr c'est mon opinion |
|
|
|
martine
Invité
|
Posté le: Mer Mar 24, 2004 10:40 pm Sujet du message: traitement avec Cosopt |
|
|
Je prends ce traitement depuis plusieurs années sans souci |
|
|
|
thierry
|
Posté le: Mer Mar 31, 2004 8:52 pm Sujet du message: cosopt |
|
|
je prend tu cosopt...j'ai eu un temps d'adaptation,aujourd'hui ca va |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 2:16 pm Sujet du message: Re: traitement avec Cosopt |
|
|
martine a écrit: |
Je prends ce traitement depuis plusieurs années sans souci |
|
|
|
|
zedora
|
Posté le: Sam Juil 24, 2004 11:01 am Sujet du message: COSOPT |
|
|
de mon côté, IMPOSSIBLE de supporter COSOPT qui me donnait des vertiges, pertes de connaissance, et surtout très gde fatigue
Je ne sais plus quoi faire... car j'ai l'impression qu'il n'existe aucun traitement gouttes oculaires sans effets secondaires handicapants par rapport à la concentration exigée dans la vie professionnelle !... |
|
|
|
MORA
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 3:12 pm Sujet du message: Cosopt |
|
|
Moi aussi j'utilise Cosopt. Quand j'ai lu le papier qui va avec, ça m'avait fichu la trouille. Je suis allée tout récemment chez mon ophtalmo, je n'ai plus de tension oculaire ; alors que depuis deux ou trois ans elle ne voulait pas baisser. Cependant il me dit que je dois utiliser le matin Cosopt, le soir Lumigan. J'ai parfois la tête qui tourne, je me demande si ça ne vient pas de ce foutu Cosopt. Par ailleurs j'avais entendu parler d'un traitement électro qq chose (magnétique) à la radio dans une émission sur les médecines parallèles, ce traitement supprime la tension,il faut faire une séance de temps en temps après contrôle, si nécessaire. Avant d'aller chez l'ophtalmo je m'étais sans le vouloir frotté la tête mouillée sur une clôture électrique - choc ! - mais après : plus de tension. Y a-t-il un rapport ? J'ai toujours pensé que ma tension venait d'une chute (de cheval, je voyais des halos autour des lumières après). Je trouve que les ophtalmos devraient un peu plus s'interroger sur les causes déclenchantes et sur les traitements non traditionnels ! |
|
|
|
|