|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
medik-run
|
Posté le: Lun 05 Juil 2004, 10:43 am Sujet du message: medik-run et son déploiement province métropolitaine |
 |
|

Après plus de cinq années de maniement des outils de recrutement au sein de pôles Ressources Humaines en métropole et à La Réunion, j’ai choisi avec MediK-Run de mettre mes compétences au service de votre secteur dédié à la vie et à la santé. Pourquoi ? En contact depuis le début de ma carrière avec le milieu médical, je suis à l’écoute des exigences que vous rencontrez au quotidien dans l’exercice de votre mission : assurer une continuité des soins au cours de l'année, pour s'absenter du cabinet pour un congé ou pour suivre une formation sur l'évolution des pratiques médicales, etc.
Vous êtes un établissement, un praticien, un vacataire, vous cherchez des confrères ayant des compétences particulières.
MediK-Run, contrairement à l'agence d'intérim, n'intervient que dans la mise en relation entre praticiens.
Vous ETABLISSEMENTS DE SANTE
Psychologue du Travail de formation, je vous fais bénéficier de mon expérience et de ma connaissance approfondie des méthodologies scientifiques appliquées au recrutement.
Vous PRATICIENS, VACATAIRES
les NTIC et mon réseau professionnel de santé pour votre service. Sur ma plate-forme Internet se rencontrent immédiatement les offres et les demandes de votre métier. Je vous garantis une visibilité et un élargissement de votre réseau pour trouver la solution qui vous convient.
> Allez sur la plateforme www.medik-run.com |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum