ForuMediaMed Index du Forum ForuMediaMed
Médecine et santé - Les forums médicaux sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

qi peut aider ma fille de 6 mois on n'a besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed Index du Forum -> Le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miouiou
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 1:34 pm    Sujet du message: qi peut aider ma fille de 6 mois on n'a besoin d'aide Répondre en citant

bonjour je suis la maman d'ashley ma fille va avoir 6 mois et ca fait deux mois qu'elle est hospitalisee les medecins ne trouve rien elle refuse de boire des qu'elle voit le biberons elle se mets a pleure les medecin ne veulent pas changer sont lait car ils disent qu'il lui convient parfaitement elles a aussi son ventre gonfle et il la gave pour la nourirre elle perddu poids malgre tous je ne sais plus quoi faire j'en n'ai marre peut etre une maman ou un medecins pourrait me donne des conseille. une idees une sujectins meci d'avance
h samara
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 2:31 pm    Sujet du message: fille ou nièce Répondre en citant

Bonjour,

C'est ta fille ou c'est ta nièce ?

http://forum.medecine-medias.com/viewtopic.php?t=1566

Amitiés
mioumiou

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en faitc est dabord moi qui ai mis le premier message (la tante) puis la maman en a remis un autre mais auriez vous une reponse?
h samara
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 1:16 pm    Sujet du message: hospitalisation Répondre en citant

Non c'est pas possible de savoir ce qui se passe par Internet !
C'est la perte de poids qui l'a fait hospitaliser ?
Est-ce que ca commence a aller mieux?
bon courage
mioumiou

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

h samara je te remercie de ta reponse je sais que par internet ce n est pas ce qu il faut
oui elle perd tj mais reprend et repert elle a pris 560 gr sur deux mois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed Index du Forum -> Le staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum