ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Malade, colmaté de l'interieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.conprendrien

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 4:02 am    Sujet du message: Malade, colmaté de l'interieur Répondre en citant

bonjours

j'ai 31ans et je suis de plus en plus malade, je cherche a me rassurer car mon pere et ses toubibs ne trouvent presque rien a chaques fois. en pleine forme il y a quelques mois, ma santé décline de plus en plus c'est comme ci j'etais colmaté de l'interieur. le magnesium pour ma spasmophilie grandissante passe difficilement ainssi que les minereaux et autres aliments. seul les agrumes passent le citron entre autre mais cea devient douloureux au niveau dentaire. je ne sais pas comment me laver l'interieur sachant que mes selles sonts tres noires et collantes, il m'est meme arrivé d'aider a l'evacuation car trop collantes, et que méme l'eau ne passe plus par le foie.
suis-je foutu ou bon pour le suicide Crying or Very sad
je cherche des adresses; des tuyeaux; des remedes sachant que je m'hydrate de plus en plus difficilement et que je ne peu presque plus m'alimenter je ne sais plus vers qui me tourneret je ne sais plus quoid faire.

HELP ME, Mercie d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cholo

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 12:50 pm    Sujet du message: J'y comprends rien non plus Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi parles-tu des médecins de ton père à 31 ans ; tu n'a pas de toubib à toi Question

C'est quoi la spasmophilie Question

Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.conprendrien

MessagePosté le: Sam 04 Juin 2005, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Cholo

pour ce qui est de la spasmophilie, c'est tres difficile a décrir. Pour moi les simptomes sont du plus génant au moins: la sensation d'avoir ses poumons constament dans un éteau, le coeur faible( hypotension, 10-11 chez moi mais c'est récent,avant toujours 14), manque d'air, troubles du sommeil, fatigue, impression de chaud froid...etc et les symptomes psychologiques: manque de confiance, agorafobie,prob de relationel et de consentration, obsession....etc

pour ce qui est des toubibs de mon pére, j'ai toujours été plus ou moins dépendant de mes parents méme en travaillant, de plus j'habite un studio aménagé a coté dans l'ancien garage et pour finir je suis célibataire depuis trés longtemps ce qui n'arrange rien au contraire.
donc je me retrouve sans travail, sans revenus, et de plus en plus dépendant de mes parents Confused le probléme c'est qu'ils ne prennent pas au serieux mes meaux, et leurs patience vis a vis de ma situation ne durera pas.en attendant je m'isole de plus en plus sans entrevoir une solution a cours terme c'est la confusion la plus totale, si seulement j'étais marié !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Scott

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Cholo:
Voilà une définition un peu plus précise de la spasmophilie;

La spasmophilie est une exitation neuromusculaire qui se manifeste par beaucoup de symptômes ; fatigue, troubles du sommeil, maux de tête, peur de sortir, vision floue, paupière qui vibrent, poing dans la gorge, manque d'air, mal au cou ou au dos, tachycardie, oppression, aérophagie, brûlures d'estomac, spasmes douloureux des intestins, diarrhées ou constipation, tremblement pouvant aller jusqu'à la convulsion et contractures .

Pour J.comprenrien:

Le traitement relève généralement de la psycologie, il est basé sur un apport en oligo-éléments, parfois anxiolytiques et antidépresseurs

Mais il faudrait que je me penche plus sur le sujet pour pouvoir mieux te renseigner

J'espère que tu iras mieux

PS: si tu veux des informations complémantaires, demande moi!

Dernière édition par Scott le Jeu 30 Juin 2005, 8:04 pm; édité 1 fois
Jconprendrien
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 7:58 pm    Sujet du message: Re Spasmo Répondre en citant

Merci de ta reponse Scott, c'est tout a fait ca. Le plus génant c'est la sensation d'avoir sa poitrine dans un étrau, un manque d'air et c'est vraiment génant.
Je suis allé voir plusieurs toubib et c'est au bout du quatrieme, qui est psychoterapeute que j'ai un traitement qui m'a amélioré sensiblement mon état de santé méme si c'est toujours dur a suporté. C'est un traitement a base de Magné B6 (Magnésium) & Zoloft (une sorte d'antidépresseur) de plus il m'a prescrit du lysanxia en cas de crise plus grave.

Maintenant j'attend en esperant une amélioration.
Scott

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente que tu aies mieux et désolée de ne pas avoir pu t'aider plus tôt.

Je pensais en effet à ce traitement mais ne voulais pas trop compliquer mon message avec des noms de médicaments et trop de mots scientifique... Smile

Meilleurs salutations
fifi

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous!

J'ai lu un peu vos messages...
Ce que je peux dire, c'est que pour que ton corps aille bien, faut que ton moral aille bien.
Exemple, dans le sens inverse : des fois je stresse trop pour des trucs et j'ai mal au ventre. Je crois que c'est un peu ça "somatiser"...

Faut que tu prennes confiance en toi, et tout ira mieux tu verras!

Bizz!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Le staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum