ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Maux te tête et glaucome..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insomnia
Invité

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005, 7:41 pm    Sujet du message: Maux te tête et glaucome.. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis depuis bientôt 1 an, atteint d'un glaucome.
Je m'en suis rendu compte l'année dernière alors que j'avais de violent maux de tête le soir!! Evil or Very Mad
Je me suis donc rendu chez un médecin qui m'a prescrit un traitement et m'a dit que si mon mal de tête persistait, d'aller voir un ophtalmo... ce que j'ai fait!!
Résultat: un glaucome!! Shocked
Je suis passé par plusieurs gouttes avant de trouver les "bonnes"!!
Je mets actuellement de l'AZOPT matin et soir et du XALATAN le soir (après l'AZOPT).
Malgrès le mal de tête qui est passé le soir, j'ai régulièrement mal à la tête la journée (pour ne pas dire pratiquement tous les jours) et quand je fixe quelques chose (lecture sur l'écran d'ordi, lecture d'un magasine...) j'ai la vision qui devient flou!! Shocked
Bref, j'en ai ral l.....a casquette!!
J'ai parcouru le forum, mais je n'ai trouvé personne qui parlait de çe pb...
Je doit voir l'Ophalmo dans 1 semaine... je vais lui dire 2 mots... Mad
QQun a-til déja rencontré ces symptomes??

D'avance, merci... Wink

PS: j'ai vu sur un site que certains collyres pouvait créer ce pb...
Mel
Invité