|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celinepoulain
Invité
|
Posté le : Mar 27 Sept 2005, 10:13 am Sujet du message: Question kilos en trop, si cela peut aider quelqu'un... |
|
|
Si cela peut aider quelqu'un...J'ai eu de très bons résultats avec cette méthode. Je suis infirmière de nuit, avec toute la fatigue que cela impose et les kilos en trop à cause d'une alimentation...décousue...
J'ai essayé pas mal de régimes mais je n'ai jamais réussi à tenir le coup très longtemps car c'esttrès difficile pour moi de me faire des repas équilibrés vus mes horaires de travail...et j'en avais surtout ras le bol des régimes fastidieux qui me pompent toute mon énergie et avec lesquels j'ai faim toute la nuit, c'est pourquoi j'ai voulu tester ce programme qui m'a été conseillé.
C'est à base de plantes. J'ai réussi à perdre 11 kilos, 11 cm de tour de taille et 10 cm aux hanches. Et puis j'ai trouvé ça assez sérieux car j'ai été suivie toutes les semaines et je dois avouer que celà aide bien quand même. Alors je fais un peu de pub ! voici leur site www.nutriplantes.com
Je souhaite que cela réussisse aussi bien sur vous !
Céline |
|
|
|
AURELIE
Invité
|
Posté le : Mar 27 Sept 2005, 2:29 pm Sujet du message: IL ne fonctionne pas le site ! |
|
|
IL NE FONCTIONNE PAS LE LIEN DU SITE !! |
|
|
|
AURELIE
Invité
|
Posté le : Mar 27 Sept 2005, 2:30 pm Sujet du message: AH SI IL FONCTIONNE DESOLEE |
|
|
Il fonctionne bien,
Parfait
J'ai du faire une mauvais manipulation
PARFAIT
|
|
|
|
ForuMediaMed
|
Posté le : Mar 27 Sept 2005, 9:47 pm Sujet du message: Nutriplantes |
|
|
Bonjour Aurélie,
J'espère que tu ne t'es pas laissée abuser par les méthodes de racolage honteuses utilisées par Nutriplantes :
http://forum.medecine-medias.com/viewtopic.php?t=1983
http://forum.medecine-medias.com/viewtopic.php?t=1883
Une recherche rapide sur Google te montrera que tous les forums santé et médecine sont spammés de la même manière.
Cela laisse, bien entendu, très mal augurer de la méthode d'amincissement proposée.
Tout message faisant de la publicité pour ce "label" sera désormais systématiquement supprimé. |
|
|
|
|
|