|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paramedia
Invité
|
Posté le : Lun 22 Août 2005, 2:39 pm Sujet du message: CCAM 1.40 et Parcourt de Soin |
|
|
CCAM, Vitale 1.40, Parcourt de soins... A ceci une seule réponse : La société Paramedia, vous propose un logiciel simple, rapide, autonome, compatible dossier patient. Nhésitez pas, passez à la CCAM en toute Sérénité.
A partir de 205€ HT... un produit certifié, largement diffusé et qui s'applique à toutes les spécialités !!!!
Paramedia 8 avenue de Bagatelle 14000 Caen |
|
|
|
Cholo
|
Posté le : Lun 22 Août 2005, 8:12 pm Sujet du message: Logiciel parcours et orthographe |
|
|
Bonjour,
Doit-on réellement faire confiance à un logiciel relatif au parcours de soins quand, dans l'annonce, le mot parcours est écrit deux fois avec une faute d'orthographe ?
|
|
|
|
Paramedia
Invité
|
Posté le : Lun 12 Sept 2005, 1:21 pm Sujet du message: Orthographe |
|
|
En effet le mot parcours est mal orthographié. Néanmoins, est ce une motivation pour dénigrer un produit que vous ne connaissez peut etre pas.
Je me propose si vous le souhaitez de vous le présenter, vous verrez qu'il ne présente pas de faute.....
De plus je pense que sur les forums, l'orthographe n'est pas de rigueur, il suffit pour s'en convaincre de lire les dialogues.......
Merci de votre réponse !! et n'hésitez pas à me contacter pour une démonstration |
|
|
|
Cholo
|
Posté le : Lun 12 Sept 2005, 6:46 pm Sujet du message: Orthographe et qualité logicielle |
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord. L'orthographe est importante quel que soit le média écrit. La preuve en est qu'une orthographe adéquate vous eût épargné ma désagréable observation. L'orthographe n'est pas un exercice de salon mais la condition indispensable pour être compris de tous et vous serez souvent jugé par autrui selon ce critère même si d'autres ne vous en font pas la remarque explicite. A fortiori s'ils ne vous connaissent que par vos écrits.
En revanche, vous avez parfaitement raison sur un point : cela ne me permet pas de préjuger la qualité de votre logiciel. J'adore être de mauvaise foi ; je vous remercie de votre message en vous priant de pardonner ce fâcheux penchant.
Bien cordialement |
|
|
|
|
|