ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

mrkh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muriel et jean-michel
Invité

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005, 10:15 pm    Sujet du message: mrkh Répondre en citant

bonjour à toutes
nous sommes les parents d'une petite fille atteinte du même syndrome que vous toutes, à une différence pres, c'est que nous le savons depuis qu'elle a 4 mois et de ce fait nous avons déjà discuter avec elle de sa différence.Elle a un frère et une soeur pour le moment c'est apparament plus difficile pour eux deux psychologiquement que pour notre petite fille.Depuis 6 ans que nous le savons, c'est plutôt pour moi que c'est difficile.Moi qui est connu la joie de mettre au monde cette petite fille mais qui n'est pas pu le faire comme il faut, je m'en veux beaucoup mais si je sais que je n'y suis pour rien.En plus de son syndrome, elle n'a qu'un seul rein pelvien de surcroit qui l'empêche de pratiquer certains sports , un soufle au coeur, et une moelle épinière basse.Mais ce qui m'étonne le plus en elle s'est sa joie , elle est toujours heureuse et des fois elle me dit même de ne pas pleurer parceque ce n'est pas grave. Merci à huguette qui ma fait sourire et à toutes les autres pour leur pêche; elles ont toutes envies de se batttre
Cholo

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005, 11:02 pm    Sujet du message: Re: mrkh Répondre en citant

muriel et jean-michel a écrit:
je m'en veux beaucoup mais si je sais que je n'y suis pour rien.

Bonjour à tous deux.
Non, tu n'y es pour rien et la culpabilité est rarement bonne conseillère. C'est toujours beaucoup plus facile quand on n'est pas concerné, mais il me semble que la note finale du post, rebelle à l'injustice, est porteuse d'espoir. Garde ça Exclamation
butterfly

Courage et amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Le staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum