|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titia
Invité
|
Posté le : Sam 15 Oct 2005, 7:13 pm Sujet du message: vais-je guerir un jour???? |
|
|
Bonjour,
je suis venue sur se site bizarrement et je me suis dit pkoi ne pas partagé se que j'ai si d'autre sont dans le meme cas!!!!
j'ai 20 ans et bientot mariée, je suis avec mon fiancé depuis 2 ans, avant lui j ai eut d'autre aventure sans douleur ou tres peut, et depuis 2 ans quand nous avons fait l amour, le lendemain j'ai eut des douleur tres fort au niveau du periné des envie incessente d allé au toilette en arrivant jusqu'au seignement, je ne peut que rester allonger quand je suis comme sa je peut pas avoir de vetement rien, et au bout de quelque jours sa passe, et ceci es dans certaine position!!!! je suis allé voir plusieur medecin fait plusieur analyse dont frottis, prelevements vaginals (4), et echographie et tout es en ordre je suis vraiment deseperer et je commence a avoir des remort de rester avec lui, et j 'ai l impression de ne pas etre comprise seule les tampons me soulages!!!!!!!!!!!
je sais plus quoi faire |
|
|
|
vb
Invité
|
Posté le : Dim 23 Oct 2005, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je ne suis pas sûre mais j'ai une amie qui avait les mêmes symptômes et c'était des infections urinaiers! Courage |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum