Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
 
 FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Probleme de constipations

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loumie
Invité





Message Posté le : Ven 13 Jan 2006, 8:30 pm    Sujet du message: Probleme de constipations Répondre en citant

Probleme de constipations
J ai vraiment tout essayé et je suis dans le trou comme on peut dire. Rien n’a changé je fais tout le temps des boules sèches. Même si je mange des fruits, légumes, céréales, boit 1l d’eau, fait de grandes marches, respire jusqu’ au ventre.
J’ai passé une colonoscopie : tout est normal. Le médecin m a dit qu’il ne sait plus quoi me donné. Il n’y a pas autre chose à essayer. J ai consulté des naturopathes sans succès….
Revenir en haut
tiv
Invité





Message Posté le : Mar 31 Jan 2006, 11:51 am    Sujet du message: Probleme de constipation Répondre en citant

5 jours ce n’est pas horrible, cela m’est déjà arrive de pas y aller pdt 2 semaines!!!!
Tu peux toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. Puis une fois évacué, il faut te rééduquer : eau, légumes mais SURTOUT fibres (1 tranche ou 2 de pain complet) et beaucoup d'eau .Surtout consulte un docteur, si cela persiste...
Revenir en haut
anne laure
Invité





Message Posté le : Dim 05 Fév 2006, 9:13 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Laughing il faut manger à chaque repas des crudités, des légumes cuits et des féculents (pain ou pâtes ou riz...) boire au moins un litre effectivement et faire des abdos 5 minutes tous les jours suffisent. Il faut tabler sur le régularité et éviter de prendre des cachets: ça détraque plus que ça ne soigne parce que cela brusque l'organisme...
bon courage et patience..
Revenir en haut
melina
Invité





Message Posté le : Jeu 16 Fév 2006, 11:43 am    Sujet du message: Problème de constipations Répondre en citant

Alors qui n'a jamais été constipé ? Je vous le demande moi la première !!!
J'y suis déjà depuis deux jours que je ne vais pas aux toilettes, et là c'est l'horreur je « pétouille » toute la journée et en plus je sens mauvais !!!!
Par ici la bombe désodorisante, oui je sais pas bon pour l'environnement, mais bon pour mes amis...
Enfin ce n’est pas drôle, la constipation c'est le fait de ne pas aller aux toilettes moins de trois fois par semaine, donc moi ça fait deux jours et ça ne pousse même pas, oh lalalalala !!!!
Je sens que je vais devoir passer par FUCA vendredi soir si je n'y vais pas à la selle !!!
Je peux vous dire que j'en ai déjà pris et c'est efficace dans tous les cas. C’est un laxatif à prendre en cas de constipation occasionnelle.
Euh oui, j'ai oublié de vous dire que si vous en abusez vous risquez fort d'avoir quelques désagréments au niveau du ventre donc n'en prenez qu'un par semaine maximum c'est déjà beaucoup !!!!
Revenir en haut
Monika
Invité





Message Posté le : Ven 17 Fév 2006, 10:39 am    Sujet du message: Problème de constipations Répondre en citant

Arrête FUCA, ça ramone trop l'intestin ; samedi pour faire une expérience, j'en ai pris trois le soir, alors que le maximum, c'est deux par jour (c'est ce que je prends quand je suis à l'hôtel en voyage, sinon je suis constipée) et j'ai fait caca à 7 h du matin avec des coliques très douloureuses. Essaie plutôt les lavements si tu es bloquée. J'avais lu le post d'une forumeuse qui en avait pris 4 d'un seul coup et j'ai voulu essayer ; pour nettoyer, ça nettoie, mais c'est rude comme résultat.
Revenir en haut
patricia
Invité





Message Posté le : Lun 20 Fév 2006, 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,essayes duphalac,je crois que c'est en sirop,cela hydrate les tres bien les bouchons,duphalac est vendu en pharmacie demandes conseil au pharmacien ou à ton généraliste,effet garanti et en plus c'est un produit qui n'irrite pas les intestins on le donne aux bébés,donc cela n'est pas du tout irritant comme les lavements.Amicalements
Revenir en haut
sivvy
Invité





Message Posté le : Mar 21 Fév 2006, 1:04 pm    Sujet du message: Problème de constipations Répondre en citant

Quelle est la ressemblance entre Bison Futé et les dragées Fuca?
- Les deux ont été crées pour éliminer les bouchons
Vous en avez d’autres ?
Revenir en haut
tiv
Invité





Message Posté le : Mer 22 Fév 2006, 4:43 am    Sujet du message: Problème de constipations Répondre en citant

J’ai vu sur un site comment çà marche :
Laxatif (par stimulation du péristaltisme du gros intestin) : effet après environ 10 heures qui provoque des selles molles.
La Bourdaine et le Cascara peuvent avoir un effet irritant, c'est pourquoi il ne faut l'utiliser que contre la constipation occasionnelle, sur une courte durée.
Pharmacologie : les propriétés des anthracènes (contenu dans la Bourdaine et le Cascara) Ils empêchent la réabsorption d'eau et d'électrolytes au niveau du gros intestin, ce qui provoque ainsi des selles molles.
Revenir en haut
sylvain
Invité





Message Posté le : Ven 24 Fév 2006, 11:24 am    Sujet du message: Problème de constipations Répondre en citant

Faits quand même attention, c’est un médicament même s’il est donné sans ordonnance
Il y a toujours des indications et contres indications.
Je te conseille de vérifier.
Vas faire un tour sur www.fuca-lab.com comme çà tu auras tout.
En plus il y a pas mal de sketchs comiques sur fuca.
Revenir en haut
lucie
Invité





Message Posté le : Mer 01 Mars 2006, 10:03 am    Sujet du message: Problème de constipations Répondre en citant

Trop fortes les imitations !
Vous devriez jeter un coup d’œil sur les clips vidéo…
Moi j’adore l’hôtesse.
Revenir en haut
TIV
Invité





Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 10:09 am    Sujet du message: Problème de constipations Répondre en citant

Je pense que c'est un bon médicament, il est très efficace, moi quand j'en prends j'y vais le jour même ou le lendemain et après le retour des selles se font progressivement normalement.
Par contre, une fois j'en ai pris deux, laissez tomber, le lendemain j'avais tellement mal au ventre que je me suis dis plus jamais je n'en prendrais deux
Revenir en haut
elisabeth-34



Inscrit le : 24 Août 2006
Messages: 37

Message Posté le : Sam 26 Août 2006, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrêtez les dragés fuca!!!
pensez épinard,figues,gâteaux à la figue,asperges,poireaux,pruneaux
de grâce des fibres il y en a assez
pensez à boire pas 1litre ,mais 3litres en tout
évitez les boissons gazeuses
occasionnèlement utilisez le suppo à la glycérine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum

© MediaMed - 3030x.4 140706


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group