Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

scotome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikamu
Invité

Message Posté le : Sam 28 Jan 2006, 4:23 pm    Sujet du message: scotome Répondre en citant

je recherche des informations sur "scotome",decelé lors d'un champ visuel
mon ophtalmo m'envoie ce compte rendu ,c'est le we ,j'aimerais + d'explications et comment cela peut evoluer...une pachymetrie cornéene est demandée. Crying or Very sad
Lisa
Invité

Message Posté le : Ven 24 Mars 2006, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir mikamu,

mon époux souffre aussi de scotomes, mais l'ophtalmo lui a dit que cela venait de problèmes vasculaires, maux de tête etc...;
il y a plusieurs sortes de scotomes, et tout dépend de ce que l'ophtalmo vous a dit ; pour en savoir plus sur les scotomes, je vous conseille d'aller consulter sur internet, en cherchant simplement à scotomes.
Votre champ visule est-il normal ?
Bon courage, mais je pense que depuis votre lettre qui est datée de janvier, vous avez fait des traitements;

Bien amicalement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: