|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
balihi
Invité
|
Posté le : Ven 03 Mars 2006, 7:19 pm Sujet du message: maladie parodontale...acte 1 |
 |
|
bonjour voilà je viens d'apprendre que mes chicos se dechausse.J'ai fait le panoramique dentaire et je dois commencer
un traitement de 3 mois au structum.
Ensuite re panoramique pour voir ce que ca donne.Bref je n'ai pas eu trop d'infos du dentiste et j'avoue que j'ai été un peu pris par surprise quand il m'a annoncé ca.Je suppose que le structum est un bon medicament(vieux de 20ans au moins je crois)?Y'en a t-il d'autre qui ont utiliser ce medicament?
qu'est ce qu'il se passe ensuite..faut que je le prenne a vie merci de m'eclairer.
pS:je precise que j'ai toujours eu une excellente hygiene buccale,matin midi et soir 3 mn avec brosse souple ou medium et ca depuis mon enfance en respectant le sens du brossage de la gencive vers la dent. |
|
|
 |
fifi

|
Posté le : Mer 08 Mars 2006, 10:17 pm Sujet du message: |
 |
|
Voilà ce que j'ai pu trouver...
Citation: |
STRUCTUM 250 mg (en pharmacie): 3 gélules par jour.
C'est du sulfate de chondroïtine sodique, dérivé de l'acide chondroïtine sulfurique, constituant essentiel de la substance fondamentale de l'os et du cartilage. (On s'en sert aussi dans le traitement des problèmes rhumatismaux qui attaquent le cartilage). |
Pour info, ça vient de là :
http://forum.aufeminin.com/forum/sante25/__f2320_sante25--parodontose-parodontite.html
Si j'en apprends davantage, je vous tiendrais au courant...
|
|
|
 |
|
|