Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

maladie parodontale...acte 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Odontologie Implantologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balihi
Invité

Message Posté le : Ven 03 Mars 2006, 7:19 pm    Sujet du message: maladie parodontale...acte 1 Répondre en citant

bonjour voilà je viens d'apprendre que mes chicos se dechausse.J'ai fait le panoramique dentaire et je dois commencer

un traitement de 3 mois au structum.Confused

Ensuite re panoramique pour voir ce que ca donne.Bref je n'ai pas eu trop d'infos du dentiste et j'avoue que j'ai été un peu pris par surprise quand il m'a annoncé ca.Je suppose que le structum est un bon medicament(vieux de 20ans au moins je crois)?Y'en a t-il d'autre qui ont utiliser ce medicament?

qu'est ce qu'il se passe ensuite..faut que je le prenne a vie merci de m'eclairer.Idea

pS:je precise que j'ai toujours eu une excellente hygiene buccale,matin midi et soir 3 mn avec brosse souple ou medium et ca depuis mon enfance en respectant le sens du brossage de la gencive vers la dent.
fifi

Message Posté le : Mer 08 Mars 2006, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que j'ai pu trouver...

Citation:
STRUCTUM 250 mg (en pharmacie): 3 gélules par jour.
C'est du sulfate de chondroïtine sodique, dérivé de l'acide chondroïtine sulfurique, constituant essentiel de la substance fondamentale de l'os et du cartilage. (On s'en sert aussi dans le traitement des problèmes rhumatismaux qui attaquent le cartilage).

Pour info, ça vient de là :
http://forum.aufeminin.com/forum/sante25/__f2320_sante25--parodontose-parodontite.html

Si j'en apprends davantage, je vous tiendrais au courant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Odontologie Implantologie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: