|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noëlle Gloaguen
Invité
|
Posté le : Ven 10 Fév 2006, 3:54 pm Sujet du message: thèse de doctorat sur la prise en charge des anémies |
|
|
Cher(e) Confrère,
Bonjour,
Je m’appelle Noëlle Gloaguen ; je suis jeune médecin en Bretagne. Je vous serais infiniment reconnaissante de bien vouloir participer à une étude servant de fondation à ma thèse de doctorat (thèse qui sera soutenue courant 2006).
Votre participation repose sur le fait de répondre, de manière anonyme, à un court questionnaire en ligne, dont le but est d’étudier les pratiques professionnelles en médecine générale face à une anémie de la personne âgée de plus de 70 ans. Dans ce travail, je souhaite appréhender, au niveau national, les pratiques professionnelles dans ce domaine de l’exercice médical.
Le questionnaire, destiné aux médecins généralistes uniquement, est court et le remplir ne devrait pas vous prendre plus de quelques minutes. Vous pouvez le remplir dès maintenant en vous rendant avec votre navigateur internet à l’adresse ci-dessous (que vous pouvez cliquer directement) :
http://www.noelle-gloaguen.net
Par avance, je vous remercie sincèrement de prendre un moment pour participer à cette étude, qui ne saurait voir de conclusion démontrée sans votre aide précieuse et un taux de réponse important à ce questionnaire.
En restant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous souhaite une bonne semaine.
Bien confraternellement,
Noëlle Gloaguen
|
|
|
|
|
|