|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blulaly1
Invité
|
Posté le : Sam 18 Fév 2006, 8:37 am Sujet du message: lingerie médicalisée cancer du sein |
|
|
Je suis étudiante en stylisme et dans le cadre de mon diplome je souhaiterais créer une ligne de sous vêtement médicalisée pour les femmes ayant eu un cancer du sein. Mon but en créant cette ligne de sous vêtements et de redonner un peu plus de féminité à ses femmes car les sous vêtement que l'on trouve actuellement ne sont pas trés ésthétique, je voudrais travaillé avec des matière beaucoup plus raffiné tel que de la dentelle ou autres. La raison pour laquelle je m'intérresse à cela est que je suis issus d'une famille ou le cancer du sein touche 3 générations de femmes que j'admire énormément à qui je voudrais leur donner cette envie de se sentir toujours aussi femme aprés un cancer du sein.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignement sur mon projet ou me donner des informations concernant mon projet je vous laisse mon adresse mail ainsi que mon adresse postale, j'ai créer un questionnaire pour avoir l'avis des femmes je peux vous le transmettre par courrier ou par mail contacter moi, votre aide me Sera précieuse.
Melle Anton Marine
9 Route de Vienne
38150 Roussillon |
|
|
|
|
|