Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eve
|
Posté le : Mer 01 Mars 2006, 3:15 pm Sujet du message: etude glaucome |
|
|
bonjour,
je fais actuellement une etude sur les traitements du glaucome .
Je recherche quelques informations, notamment la repartition des malades qui utilisent des collyres, laser, chirurgie (en pourcentage).
combien coute les differents traitements?
Merci de votre aide |
|
|
|
poybr64
Invité
|
Posté le : Mar 28 Mars 2006, 5:32 pm Sujet du message: Re: etude glaucome |
|
|
eve a écrit: |
bonjour,
je fais actuellement une etude sur les traitements du glaucome .
Je recherche quelques informations, notamment la repartition des malades qui utilisent des collyres, laser, chirurgie (en pourcentage).
combien coute les differents traitements?
Merci de votre aide |
bonjour
je prends xalatan 17,61 euros qui est pris en charge completement pour un mois
|
|
|
|
patricia
Invité
|
Posté le : Jeu 30 Mars 2006, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
salut eve,actuellement,je suis sous xalacom,2 flacons par mois renouvelable tous les 3 mois.Le collyre coute 23,24 euros,remboursé par la sécu |
|
|
|
Philippe86
Invité
|
Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 7:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est très variable suivant les prescriptions, le traitement dant mon cas cela oscille entre 15 à 45 €uros/mois, heureusement que nous possèdons un système de sécurité sociale et que ma mutuelle le plus petit forfait faute de moyen me complémente le reste. |
|
|
|
bertrand
Invité
|
Posté le : Jeu 06 Avr 2006, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
vous voulez savoir la répartition en fct de chaque collyre quelque soit son mode d'action? parce que des collyres hypotonique, il y en a pas mal.... |
|
|
|
mkelidou
|
Posté le : Mer 19 Avr 2006, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
mon fils de 4 mois a un glaucome congenital il a eu deux operation je peux répondre a t'es question par mail? |
|
|
|
muriel
|
Posté le : Ven 05 Mai 2006, 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, mes enfants (des jumeaux) ont un glaucome congénital et comme traitement COSOPT 2/jour (18.95) et TRAVATAN 1/jour (20.04).
BCQ BCQ d'opérations + une valve à un oeil pour un. |
|
|
|
nadége
|
Posté le : Mar 16 Mai 2006, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Après une opération de la cataracte ( à 46 ans ) on m'a détecté un glaucome à angle ouvert.
Actuellement, j'utilise du COSOPT ,une goutte le matin et une le soir dans chaque oeil. Son prix : 18,95 euros remboursés par la sécurité sociale 12,37 euros et le reste par ma mutuelle.
Pendant les deux premières années de ma maladie, je devais mettre un autre collyre, en plus du COSOPT , trois fois par jour. Il s'agissait de l'ACULAR ,environ 4euros, mais comme mon état était stabilisé, mon ophtalmo me l' a supprimé. Heureusement car se mettre du collyre cinq fois par jour, cela finit par lasser et je "sautais" souvent une prise!!! |
|
|
|
|