Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

douleur nuque + fatigue + nausee quite chgt lunettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Oeil & ophtalmologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marlychois

Message Posté le : Mar 07 Mars 2006, 10:51 am    Sujet du message: douleur nuque + fatigue + nausee quite chgt lunettes Répondre en citant

Question

Bonjour je viens de changer de lunettes ( il y a 5 jours ) , je suis myope et je suis passé de -1.25 aux deux yeux à -1.50
Depuis j 'ai eu mal à la tete avec des nausées , une grande fatigue et des douleurs importante à la nuque .
Est ce normal, y a t il un temps d adaptation, dois je mettre les anciennes un peu dans la journée ou dois je reconsulter l oph talmo

Merci d avance car je me sens pas bien du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sansan
Invité

Message Posté le : Jeu 09 Mars 2006, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marlychois,

Tout d'abord, il faudrait être sûr que tes problèmes proviennent bien du changement de lentilles et non d'un mauvais virus dans l'air ou autre chose.
En ce qui me concerne, quand je passe des lunettes aux lentilles, j'ai aussi cette impression de nausée, d'oeil qui tire et des troubles de l'équilibre. Cela est dû au fait que mes lentilles sont un peu plus puissantes que mes lunettes, mais cette impression dure seulement quelques minutes.
Dans ton cas, je pense qu'il serait mieux de consulter à nouveau l'ophtalmologue ou l'opticien, afin de contrôler si tes maux sont bien la cause des nouvelles lunettes. J'éviterais aussi de passer aux nouvelles et anciennes lunettes, et vice-versa, durant la journée, car ton oeil aura de la peine à s'habituer. C'est ainsi que je vois les choses mais je n'ai pas fait d'étude de médecine.

Bonne chance
tendregis

Message Posté le : Dim 23 Avr 2006, 6:46 pm    Sujet du message: douleur musculaire intense au niveau de la nuque Répondre en citant

voilà , mon nom est régis et cette douleur que je vais vous raconter dure depuis des années et rend les jours impossibles parfois mais reste au quotidien un combat à gagner sur la vie ou sur le niveau de vie.

depuis des années , cette douleur persistante chaque jour mais supportable malgré tout qui vous attaque de chaque coté de la tete ,plutot sur la nuque avec des complications visuelles fait de votre corp une cause à problème pour les autres personnes que vous cotoyez.
le plus encourageant est de contater que vous n'etes pas unique en ce genre et que d'autres personnes aussi vivent pleinement cela et bien pire encore , le plus encourageant est de constater que des personnes sont pretes à vous aider et comprennent vraiment que cela ne correspond pas du tout à la personne que vous etes vraiment au fond de vous-meme.. bref

cette douleur qui se traduit par de la tension et une activité musculaire intense au niveau des yeux amène aussi beaucoup de respect de soi et des autres ;on comprends mieux le besoin de faire "changer les choses dans le bon sens" ... le plus important est de faire comprendre à notre corp notre besoin d'aimer vraiment et de si possible regarder la douleur et savoir l'apprivoiser ;aussi le coté positif rend beaucoup plus fort
en conclusion, à ceux qui souffrent ;il existe aussi des séances de maitrise de la douleur pour mieux apprécier" les bons moments "

tendregis

Message Posté le : Dim 23 Avr 2006, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui 23 avril 2006

la douleur à été plus forte que d'habitude ; 14.8 de tension mais je controle encore mes nerfs meme si c'est toujours aussi difficile à vivre.
bien sure il faut aussi travailler pour gagner sa vie ,dans le stress ,et aussi dans la douleur car demain est aussi un autre jour .. peut-etre plus pénible que d'habitude en pensant à cette journée en urgence à l'hopital
enfermé dans les toilettes de l'hopital dans le noir le plus complet ,c'est ce qui a put arrivé de meilleurs dans les meilleurs moments
à lutter contre la douleur et attendre que cela passe enfin... lorsque l'oeil ne suis pas c'est tout le corp qui ne suis plus . pas à pas à se concentrer sur ce mal dans cette pharmacie et ne pas regarder la lumière incessante pour quelques médicaments qui ne feront que l'apaiser ... cette maudite douleur
NANA

Message Posté le : Lun 24 Avr 2006, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Quelle douleur ?
Migraine ? ou nevralgie facial ?
Douleur qui prend aux tempes et puis vers la nuque.
J ai eu un truque de ce style apres mon accident de voiture.
Cela porte un nom le nerf trijumeau. Il y a deux remedes Kiro... ou calmant.
Cela repond peut etre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Oeil & ophtalmologie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: