Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

douleur à l'oeil
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benoît
Invité

Message Posté le : Dim 12 Mars 2006, 3:47 pm    Sujet du message: douleur à l'oeil Répondre en citant

bonjour, j'ai un glaucome et je suis suivi depuis un moment, on m'a changé mon traitement et ils m'ont donné à prendre alphagan, azopt, xalatan, diamox ainsi que kaleorid. depuis que je prend ce traitement, mes yeux ne cessent d'avoir des brulures comme si de l'acide sortaient de mon oeil ainsi que de me démanger. je voudrai savoir si quelqu'un éprouverai les mêmes gènes avec un de ces collyres. merci.
Mel
Invité

Message Posté le : Mar 14 Mars 2006, 10:09 pm    Sujet du message: douleur à l oeil Répondre en citant

Oui, avec Xalatan, j'ai souvent une sensation de brulure aux yeux, ce qui m'améne à les frotter souvent.
Tu prends ces collyres en même temps ou c'est traitements successifs ?
A+
benoit
Invité

Message Posté le : Mer 15 Mars 2006, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mel je prend tous ces collyres en même temps 2 la journée et xalatan le soir.
poybr64
Invité

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 9:26 pm    Sujet du message: glaucome Répondre en citant

j'ai moi aussi les yeux qui me brule,je prends xalatan depuis un ans,mais depuis deux trois jours les yeux me piques ,mais jetravaille avec eclairage Rolling Eyes
patricia
Invité

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 10:20 pm    Sujet du message: yeux irrités! Répondre en citant

bonsoir benoit,tout comme toi,les collyres que j'ai utilisés,m'ont irrités les yeux,en ce moment je mets xalacom ,c'est un mélange de xalatan et de béta-bloquant,cela me brule beaucoup les yeux,je mets pas mal de larmes artificiels du style larmabac qui me réhydrate les yeux,par contre je ne peux plus supporter les lentilles de contact Crying or Very sad
benoit
Invité

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 11:00 pm    Sujet du message: douleur à l'oeil Répondre en citant

bonsoir patricia, je mets aussi des larmes dans les yeux larmabak, mais ca me soulage un temps puis ses brulures et démangeaisons recommencent. quand tu mets les larmes est ce qu'après les démangeaisons et les brulures s'estompent?
benoit
Invité

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 11:02 pm    Sujet du message: douleur à l'oeil Répondre en citant

bonsoir poybr64, je voulais savoir, tes yeux ne te piques qu'actuellement avec le xalatan depuis que tu suis ce traitement?
benoit
Invité

Message Posté le : Jeu 16 Mars 2006, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xalacom, patricia, je peux pas les mettre car je fait une réaction aux beta bloquant. les beta bloquants me ralentissent le coeur et j'ai même fais un malaise vagual! dommage car il parait que ce collyre semble bien.
patricia
Invité

Message Posté le : Ven 17 Mars 2006, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour benoit,essayes de mettre les collyres avant de te doucher ou bien apres.Car j'ai remarqué que le fait de mettre les collyres tout de suite apres mettre laver les cheveux je ne les suportais pas du tout,en effet,mes yeux devaient etre irrités par l'eau et le shampooing ou le savon,donc je mets les collyres bien avant ou apres la toilette.Tu as raison en ce qui concerne le xalacom,je le tolère mieux que les autres.Tu devrais en parler avec ton ophtalmo,au sujet de tes brulures oculaires,j'avais ce désagremment avec le timoptol,je le supportais pas du tout,et il me l'a changer par un autr collyre.Pourquoi mets tu autant de collyres pour le glaucome?
benoit
Invité

Message Posté le : Ven 17 Mars 2006, 1:22 pm    Sujet du message: douleur à l'oeil Répondre en citant

bonjour patricia, je suis allez voir l'ophtalmo récemment mais pour mon cas ( enfin je parle à mon nom car c'est maman qui est touché par les glaucomes) elle est en phase terminale car elle a été suivie par une ophtalmo qui n'a strictment rien fait et elle a perdu 5 ans ce qui a été trop d'après un autre ophtalmo. ce qui a été perdu est perdu. elle n'a presque plus la vue l'oeil droit ne voit p^lus et le gauche je crois n'est plus que à 1/10ème. de plus, avec tous les problèmes qui se greffent autour( cataracte, forte myopie, tension et donc le glmaucome) elle est très difficile à soigner.
patricia
Invité

Message Posté le : Sam 18 Mars 2006, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour benoit,je suis navrée pour les problèmes occasionnés par le glaucome pour ta mère,il faut qu'elle est du courage et qu'elle soit bien entourée.Bon courage
benoit
Invité

Message Posté le : Sam 18 Mars 2006, 10:13 pm    Sujet du message: douleur à l'oeil Répondre en citant

merci patricia on essait de faire le mieux que possible et de vivre avec cette maladie. par contre comme larme il existe homéoptic c'est pas mal aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Aller vers: