Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Ou me situer par rapport aux autres et à la société

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Malvoyance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fly

Message Posté le : Lun 20 Mars 2006, 12:32 pm    Sujet du message: Ou me situer par rapport aux autres et à la société Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche des personnes dans ma situation. Je suis je crois à mi-chemin entre les voyants et les malvoyants. J'ai une DMA sur l'oeil droit avec impossibilité de lire, écrire? vision 1/20 avec et sans correction ... Mon oeil gauche est mieux loti, 2/10 sans lentille et 5/10 avec mais cette bonne vue est brouillée par des corps flottants, une perte de vision centrale lorsque je fixe un objet plus de trente secondes. J'ai un traitement à vie pour un glaucome. Je ne travaille plus, incapacité cotorep, mais je me débrouille assez bien dans la vie de tous les jours et je m'estime heureuse. Je ne trouve pas ma place cependant dans la société. Trop voyante par rapport aux non-voyants et déficients visuels grave mais pas assez pour le monde des voyants. J'aimerais correspondre avec des personnes rencontrant une situation similaire, car depuis que je ne travaille plus je souffre d'isolement et surtout je ne sais dans quelle catégorie me situer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[email protected]
Invité

Message Posté le : Mer 05 Avr 2006, 4:37 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour ou plutot bonsoir,
je suis un peu comme vous je ne trouve pas ma place
1/50è oeil gauche et 2/10è oeil droit après correction
mais bon ce n'est pas assez non polus
je suis aussi à mi chemin
g aussi perdu mon emploi j'étais secrétaire
et là je suis un peu aussi ds le doute
on se retrouve un peu coupé socialement je trouve
bon si vous voulez me répondre ce sera bienvenue
courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Malvoyance Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: