Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

probleme bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maggylol

Message Posté le : Sam 10 Juin 2006, 6:17 pm    Sujet du message: probleme bizarre Répondre en citant

Salut,

Je suis une femme de 27 ans, et je rencontre un (ou des) problèmes(s).

Je vous situe d'abord des details importants.
Avant, je pesais 120 kilos, j'ai perdu enormement de poid afin de devenir normale et depuis, j'ai ce fameux tablier (peau de ventre qui pendouille affreusement). J'ai aussi des problèmes hormonaux qui font que je n'ai plus eu mes règles pendant deux ans, ceci aux allentours de l'age de 21 ans. J'ai fait les examens révélant un déréglement de l'hypophise mais la vie a fait que suite à des problèmes de famille graves, j'ai un peu laissé tomber ceci et je n'ai suivi aucun traitement.Mon medecin m'a prevenue, tant que je ne suis pas un traitement,je ne risque pas d'avoir des enfants. Je ne prend pas la pillule. Quand j'ai commencé mon regime, c'etait aprés que mes règles soient revenues (toutes seules). Je souffre aussi de la vesicule biliaire qui à des superbes cailloux.Tellement beaux que je les sent lorsque je me touche à l'endroit voulu.

Aujourd'hui,j'ai 27 ans, je suis d'un poid relativement normal, j'ai un copain depuis deux ans.

Il y a 7 mois, mes règles se sont a nouveaux stoppées. Celà ne m'a pas étonnée les deux premiers mois, et aussi,elles n'ont pas toujours été régulières. Néanmoins, par acquis de conscience,au bout de ces deux mois, j'ai fait un test de grossesse (on sait jamais,un miracle) qui s'est revelé négatif. Seulement, j'avais toujours une envie monstrueuse d'uriner (et ce des les premiers jours), comme si quelques chose faisait pression sur ma vessie. Je courrais aux wc pour trois gouttes. Celà a duré comme ca pendant 5 mois. Depuis maintenant 1 mois et demi, j'ai des problèmes aussi pour aller à la scelle. Des fois,je suis constipée, j'ai mal au ventre mais j'arrive pas à aller au toilette et d'autres fois, j'ai plutot interet à y aller avant l'accident. Par moment, je sens dans mon ventre comme des trésautements,très rapides et réguliers, parfois plus lents, je ressent même ca dans le vagin et le rectum. Puis ca se calme.
Mais aussi, j'ai grossi,je suis passée du 40 au 42 ces deux derniers mois. là ou j'ai vraiment grossi, c'est en haut de l'abdomen, la ceinture au niveau de la vesicule. A cet endroit là, c'est assez dur, ca me tire,je ressent vraimet une gène.Tout mon ventre est une gène mais surtout là.
Ne me dites pas que je suis enceinte de 7 mois, le test etait négatif et aussi, mon ventre n'est pas du tout tendu. Il est toujours aussi flasque et mou (je sais, c'est pas beau a imaginer) et je peux le bidouiller dans tout les sens et le prendre à pleine main. Si j'avais un bébé la dedans, Ce bide affreux serait tout rond et bien tendu, il prendrait beaucoup plus de place au bout de 7 mois et je ferais au moins du 46.

Si quelqu'un a une idée de ce que j'ai. Je vais aller consulter,ne vous faites pas de soucis mais en attendant,je suis curieuse de savoir.

Merci de m'avoir lue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristy

Message Posté le : Lun 12 Juin 2006, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

je vais te décevoir mais je n'ai aucune idée pour tes problèmes.
la raison de ma réponse est toute autre. J'ai pu lire que tu avais perdu un certain nombre de kilos. Etant moi-même en surcharge pondérale et ayant essayer quasi tout les régimes possibles. Je m'interresse à savoir comment tu as fait pour perdre.

si cette question te gène ou tu ne préfère pas revenir sur ce sujet, je comprendrai mais envoye moi juste un petit mail pour me dire. merci

bonne soirée et j'espère que tu vas vite avoir une réponse à tes interrogations.

à bientôt cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: