Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

transmission du virus du sida via moustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo

Message Posté le : Lun 03 Juil 2006, 1:39 am    Sujet du message: transmission du virus du sida via moustique Répondre en citant

Bonjour, tout le monde
Je vais donc vous relater cette interrogation qui en cette soirée me turlupine fortement. Donc je me posais une question.
En fait à la base je me demandais si le virus du sida pouvait être transmis par les moustiques et après une rapide recherche internet j'ai obtenu ma réponse :
"Il a été prouvé que le virus du sida est digéré en moins de 24 h par les enzymes stomacales des moustiques et détruit dans sa totalité."

Donc il n'y a pas de risque de contamination puisque le virus du sida est détruit par les enzymes stomacales du moustique.
Et c'est là que je me suis demandé s'il était possible ou pas de synthétiser ces enzymes afin de créer un remède à ce virus.
Je me doute bien que ce n'est pas possible, mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi !!
En espérant avoir une réponse, et avoir posté au bon endroit.
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: