Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Douleur à la gencive inexpliquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Odontologie Implantologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missie46

Message Posté le : Ven 14 Juil 2006, 4:04 am    Sujet du message: Douleur à la gencive inexpliquée Répondre en citant

Je ne sais pas si je puis trouver ici une réponse à ma problème, mais qui ne risque rien, n'a rien. Il y a 10 ans, une douleur est apparue dans ma gencive gauche supérieure. Elle a disparu quelques jours plus tard pour réapparaître quelques mois après et finalement, avec le temps, elle s'est définitivement installée. J'ai consulté médecins, dentites, denturologistes, neurologue, O.R.L., chirurgien maxillo-facial mais nul n'a pu m'aider. Je n'ai plus de dents depuis au moins 25 ans et je tiens à préciser que la douleur n'est pas en rapport avec une prothèse mal ajustée car on l'a refait 3 fois, on a tout tenté de ce côté et même si je ne la porte pas, la douleur est là. Mes symptômes sont les suivants : douleurs insupportables dans la gencive, sensation de brûlure, goût amer parfois, fièvre à l'occasion, maux de gorge, toux.
Si quelqu'un reconnaît ces symptômes, éclairez-moi s'il vous plaît.

Merci à l'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifi

Message Posté le : Ven 14 Juil 2006, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Missie46,

Je ne sais pas comment je pourrais vous aider vu que je suis encore étudiante... Je suppose que des radiographies ont déjà été effectuées, mais je ne vois pas comment on pourrait diagnostiquer le problème autrement.
Est-ce bien une douleur de la gencive ou une douleur osseuse, ou les deux associés?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Odontologie Implantologie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: