Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Règle deux fois de suite sur 15jours ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Au féminin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MissPenelope
Invité

Message Posté le : Ven 25 Août 2006, 2:48 pm    Sujet du message: Règle deux fois de suite sur 15jours ?? Répondre en citant

Bonjour,
je ne prends pas la pillule, j'ai un ami avec lequel je vis depuis deux ans et nous ne mettons pas de préservatif. Nous faisons nos tests une fois par an par aqui de conscience et nous sommes sains tout les deux.

J'ai 35 ans, ai toujours été réglée normalement, et n'ai jamais eu de problème particulier sauf ce mois ci :
J'ai eu mes règles normalement durant 4 jours. Mais surprise une semaine après, nouvelles douleurs au bas du ventre et règles à nouveau durant 5 jours !

Que sest-il passé ?? C'est la première fois que cela m'arrive, quel est le problème à votre avis ?? J'ai rendez vous chez ma gynécologue mais pas avant 3 mois ! et cela m'inquiéte ! Merci de vos réponses !!
cobako

Message Posté le : Sam 26 Août 2006, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour miss,

A mon avis, tu as du faire 1 fausse couche, tu devrais peut être aller faire des analyses de sang pour mesurer ton taux de beta HCG et tu seras fixée
a bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss Penelope
Invité

Message Posté le : Dim 27 Août 2006, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est ce que j'ai pensé aussi ... >:-\
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Au féminin Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum