Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

témoignages mamans non voyantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Malvoyance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyxi5

Message Posté le : Dim 12 Nov 2006, 3:15 pm    Sujet du message: témoignages mamans non voyantes Répondre en citant

Bonjour,

Etudiante en 3e année d’ergothérapie à Rennes, je recherche des mamans non voyantes dans le cadre de mon mémoire de fin d’année.
Mon projet consiste à étudier la démarche des parents non voyants de la grossesse jusqu’à l’arrivée de l’enfant, mieux comprendre les difficultés rencontrées et voir ce qui pourrait être développé afin d’optimiser cette démarche.
J’ai monté un questionnaire (qui a été validé par des professionnels). Dans un but de confidentialité et par respect pour les personnes désireuses de m’aider, vous pouvez me contacter à l’ adresse ci-dessous, plutôt que sur le forum, sauf si vous préférez bien sûr me joindre via ce forum.
Ce projet me tient très à cœur et donc je vous prie de croire en mon réel intérêt de le mener à bien.

Si vous connaissez des personnes susceptibles de m’aider et si vous êtes vous même parent non voyant, merci de me joindre à cette adresse, je vous expliquerez plus en détail mon projet et vous ferez joindre mon questionnaire.
Merci d’avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Malvoyance Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: