Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

13 MG cède patientèle et bail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> MediAnnonce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drsaintluc

Message Posté le : Dim 19 Nov 2006, 6:37 pm    Sujet du message: 13 MG cède patientèle et bail Répondre en citant

13 -MG cède cabinet fin 2007 e n vue retraite ,secteur 1 dans cabinet de groupe pluriprofessionnel dans un bel immeuble dédié de 650 M2 avec secrétaire d'acceuil et 1 à 2 gardes /an
Ville de Vitrolles ,commune de 38000 habitant idéalement située a 10 min de la gare TGV d'AIX en Provence et 10 min de l'aéroport de Marseille Marignane,à 20 min d'AIX et à 25 min de Marseille; crèches colléges lycée; et activités sportives et associatives très variées
Remplacement possible et souhaitable.
Je suis informatisé avec Hellodoc Mes deux associés MG partent également en 2007,:et recherchent aussi un successeur.:
_ Dr Annick CONDETTE, non informatisée, depart courant 2007
_Dr AUJOLAS départ fin 2007 ; informatisé Medicawin
Possibilité d'association également avec l'un d'entre nous .
Si vous êtes interessé(e) notre numero est le 04 42 89 12 12
Mon Email :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> MediAnnonce Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: