Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Tache sur l'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benouz51

Message Posté le : Mar 28 Nov 2006, 11:30 am    Sujet du message: Tache sur l'oeil Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai découvert un truc bizarre dans mon oeil gauche hier.
Je fais de l'infographie, et je voulais prendre une photo en gros plan de mon oeil gauche histoire de bidouiller la photo, et j'ai découvert une sorte de trace verte en plein milieu de l'oeil, qui n'est pas un reflet mais que je n'arrive pas à voir à l'oeil nu, même avec une glace grossissante. Peut-être que c'est le flash qui révèle cette tache (je précise que j'ai une hémianopsie latérale homonyme gauche même si je ne pense pas qu'il y ait de rapport)

Quelqu'un sait-il ce que c'est car j'avoue que j'imagine un peu tout et j'ai très peur, n'ayant déjà plus d'oeil droit valide (parésie + ptosis)

Voilà le lien vers la photo :
http://img209.imageshack.us/img209/6408/1hw4.jpg

Merci d'avance pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Glaucome Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: