Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Conseils sur fracture tête radiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wheel31

Message Posté le : Sam 18 Nov 2006, 12:41 pm    Sujet du message: Conseils sur fracture tête radiale Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Je me permets de vous faire part d'un soucis qui me trotte dans la tête
A la suite d'une chute en VTT je me suis fracturé la tête radiale du coude droit.
Résultat des courses deux semaines avec le bras en écharpe, je précise que cet accident est survenu le 16 octobre 2006, donc à l'issue de ces deux semaines d'immobilisation, j'ai commencé les scéances de kiné car impossible de déplier mon bras, maintenant j'en suis à la 12ème scéances et mon bras se déplie mais niveau rotation du poignet c'est pas encore ca, il tourne mais il faut laider, naturellement quand je tends mes deux bras et bien il m'est impossible d'avoir le bras droit avec la main paume vers le haut. Mais le souci n'est pas là, depuis deux jours j'ai des doulerus dans le bras, ce dernier me lance, quand je touche au niveua du coude et de la tête radiale on sent bien l'os tandis que du côté du bras gauche(bras en parfaite forme) on ne sent rien, je me demande donc si lorsque la fracture s'est soudée il y a pas eu du cartilage qui s'est formé en trop, où un déplacement, je dois aller voir mon médecin lundi, mon kiné ne m'a rien dit là dessus il n'avait pas l'air de savoir.
Est ce normal après un mois de ne pas avoir récupéré la mobilité de mon bras.
Voilà j'aimerais avoir vos avis la dessus et vos expériences, je suis inquiet et du fait que personne ne me rassure je me tourne vers vous.
Encore merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakana

Message Posté le : Dim 03 Déc 2006, 6:29 pm    Sujet du message: fracture coude enfin tete radiale Répondre en citant

mon cher monsieur je vous souhaite bien du courage,j ai egalement eu une fracture de la tete radiale..sauf que moi elle etait accompagner d une luxation arrachement des ligaments et nerfs toucher aussi.je suis rester immobiliser six mois avec une attelle et non pas une echarpe...enfin pour vous dire que j ai fais a peut pret deux cents seances de kiné et que la j ai presque reussi a retrouver mon autonomie...mais que d effort pour y arriver!
apparement vous n avez pas eu de luxation donc je pense que votre etat redeviendra normal en moins de six mois! se n est pas la fracture qui fais mal ( a mon avis ) mais plutot les traumatismes a coté ...nerfs tendons etc etc
juste une chose au kiné faite vous mal!!! il n y a que sa pour pouvoir recuperer tt les mouvements..
bon courage a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Le staff Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: