Forums ForuMediaMed - Forum médical ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Nouvelles lunettes, adaptation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Oeil & ophtalmologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legislateur

Message Posté le : Ven 01 Déc 2006, 8:10 pm    Sujet du message: Nouvelles lunettes, adaptation ? Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je suis allé voir un ophtalmo, et il m'a dit que j'était asthigmate et hypermétrope (je vois mal de près).
Cet après midi, je suis allé chez l'opticien faire mes lunettes, résultat, je vois très bien de près, mais je suis légèrement géné quand je regarde un peu loin, ce qui n'est pas le cas sans les lunettes.
J'en ai parlé à l'opticienne et elle m'a dit que c'était possible qu'il me faille un temps d'adaptation, et que si mercredi ça n'allait pas, il fallait que je revienne avec les lunettes.
J'ai tout de même une ou deux questions.
Pour ceux qui sont hypermétropes, savez-vous si je dois mettre mes lunettes que lorsque je lis ou que j'utilise mon ordi, ou puis-je les mettre tout le temps ?
Et si je dois les mettre que pour lire ou utiliser mon ordi, est-ce la raison qui fait que j'ai du mal lorsque je regarde loin ?
Dernière question, si mercredi, ça ne s'est pas arrangé alors que je les aurais gardées sur le nez tout le temps afin de m'y habituer, faudra-t-il que j'appelle mon ophtalmo pour savoir ce qui ne va pas ?
Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums ForuMediaMed - Forum médical -> Oeil & ophtalmologie Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: