|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil92600
|
Posté le : Mar 05 Déc 2006, 3:41 pm Sujet du message: opération glaucome laser |
 |
|
Bonjour,
le mois dernier, après avoir eu mal aux yeux et à la tête pendant qq jours, j'ai décidé d'aller voir un ophtalmo.
j'avais de la tension dans le yeux (26 et 2
j'ai été mis sous diamox et xalatan, le diamox j'ai arrêté ça ne me réussissait pas du tout
j'ai passé un champ visuel qui est plutôt bon
j'ai passé après d'autres exams complémentaires pour voir s'il n'y avait pas fermeture de l'angle ... dont acte ...
mon ophtalmo m'a donc envoyé faire du laser pour ouvrir l'angle.
ça s'est passé vendredi dernier après-midi. dans la soirée j'avais la vue un tout petit peu troublée, genre un léger brouillard qui s'est passé rapidement.
ensuite, à partir de dimanche, j'ai la vue qui fatigue vite, j'ai mals aux yeux, j'ai du mal à fixer mon regard, et la sensation assez étranger d'avoir comme du mal à faire la mise au point.
à partir de mercredi je dois aussi êre traité par un orthoptiste car il a déceler un petit problème de convergence et je suis un peu astigmate.
je vais aussi essayer de voir mon opthalmo qui se trouve dans le même cabinet pour refaire le point avec elle sur l'intervention et ses suites.
si quelqu'un a des expériences à partager sur le sujet, elles seront les bienvenues.
bien à vous
Philippe |
|
|
 |
titinegir
|
Posté le : Mer 06 Déc 2006, 10:19 am Sujet du message: |
 |
|
moi jsuis nouvelle aussi donc je tatonne un peu avec le xalatan jai eu pas mal de pb visuels et yeux rouges on ma changé pour trisopt qui entraine ausi qq pb je suis aussi astygmate depuis lgtps avec pb de convergence donc la vue se fatigue vite mais avec des verrres adaptés le pb se resout
par contre jai limpression que tous les collyres antiglaucomateux posent des pb au niveau visuel fatigue rapide vue trouble par intermitence et jen passe
dailleurs lordi ça me tue les yeux maintenant et jessaye dy rester le moins lgtps possible mais jattend aussi de laide danciens jespere que je peux tapporter qqch mais je doute un peu
je revois mon ophtalmo en janvier car je nose pas aller le voir chaque semaine vu que jai limpression que faut malheureusement shabituer a ce genre deffets secondaires surtout quon en a pour une paire dannée jai 43 ans ..
bon courage
|
 |
|
|