|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fanny
Invité
|
Posté le : Ven 30 Août 2002, 12:27 am Sujet du message: Aide pour mémoire |
|
|
Auteur: Fanny
Posté le: 7-18-2000
Sujet: Aide pour mémoire
Bonjour, Je m'appelle Fanny et je suis étudiante en ergothérapie. Dans le cadre de mon école, je dois faire un mémoire. Le sujet que j'ai choisi est: "Comment mieux accueillir les personnes avec un déficit visuel dans les musées et les expositions ou le rôle de l'environnement humain comme facilitateur de l'accés à la culture". Pour ce faire, je recherche toutes informations reliant le déficit visuel et l'adaptation des musées. Je cherche également à savoir s'il existe une ou des formations de guide de musées et d'expositions pour les personnes malvoyantes et aveugles. Un grand merci à tout ceux qui voudront bien m'aider dans ma recherche. Fanny Étudiante en ergothérapie. Je vous donne mon email: |
|
|
|
géraldine
Invité
|
Posté le : Jeu 04 Août 2005, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière de 3ème année et fais mon mémoire sur"les persones non voyantes hospitalisées"
je suis sur bordeaux, et la ville à fait une plaquette, avec l'aide d'associations pour permettre un meilleur accés à l'administration, la culture,santé, travail...........................aux handicapés moteurs, visuels,....
elle s'appelle"plus proche de vos envies Bordeaux"
Si tu appel la mairie ils te l'enverront
Tel: 05.56.10.20.30
www.mairie-bordeaux.fr
Moi j'ai du mal à trouver de la doc sur la cécité et son rapport avec la société, la cécité et les infirmiers.
Si tu veux mon adresse mail: gg64@hot mail.com
Bon courage, à plus
Géraldine |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum