ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

la grossesse et es règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Au féminin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naranja

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2004, 2:38 am    Sujet du message: la grossesse et es règles Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une quetion qui me trouble énormément ces jours-ci.
Je sais que je m'inquiète un peu pour rien mais bon. Dernièrement, j,ai eu des rapports avec mon copain. je finissais mes règles le jour d,après. mon copain ma dit peu-être y avoir un problème avec le codom mais lui-même dit ne pas être sur du problème. cependant, je ne prend pas la pillule. alors un tas de questions me sont venues a lesprit. Est-ce plus dangereux davoir des rapports lorsquon est dans sa semaine? ou non? si je ne veux vraiment pas être enceinte, comment le savoir si je le suis 2 jours après avoir eu des rapports? je ne veux pas le découvrir lorsque je serai enceinte dun mois? est-il possible de tomber enceinte même dans sa semaine? comment faire pour savoir si je suis enceinte???un médecin professionnel pourait-il le savoir?

bref, je sais que je minquiète un peu pour rien mais je dois savoir quoi faire! mon copain ne sait même pas si il y a eu un problème avec le codom....

mais merci infiniment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Au féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum