ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Recherche de personne ayant une Choroidite Serpigineuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Oeil & ophtalmologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LEMAIRE BRIGITTE
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2004, 6:38 pm    Sujet du message: Recherche de personne ayant une Choroidite Serpigineuse Répondre en citant

Je suis agée de 47 ans, et je recherche des personnes atteintent de la même maladie afin de pouvoir rapprocher nos besoins, nos solutions, nos actions, et envisager le meilleure voie de guérison....! si il y en une...?
A Vous lire, Cordialement B LEMAIRE
fabienne
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2004, 12:52 pm    Sujet du message: choroïdite serpigineuse Répondre en citant

je suis tombé par hasard sur ce forum car je recherche des informations sur la choroïdite serpigineuse
cette maladie a été récemment diagnostiqué chez mon père et pour l'instant c'est le flou total
qu'en est-il des possibilités de traitement et d'évolution?
que faire?
merci
marilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Jan 2005, 6:20 pm    Sujet du message: recherche personne ayant la choroidite serpigineuse Répondre en citant

j'ai 45 ans. Apparition en mars 2003 de cette maladie choroïdite serpigineuse : chute brutale de vue à un oeil. Traitement : 3 jours d'hopitalisation avec un traitement de Solumédrol par intra-veineuse + cortisone cachets pour 2 mois et demi. J'aimerai correspondre avec vous afin de partager nos soucis graves de santé et voir éventuellement d'autres solutions. Merci de me répondre. Marilou

franç[email protected]
marilou
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2005, 6:31 pm    Sujet du message: Re: recherche personne ayant la choroidite serpigineuse Répondre en citant

marilou a écrit:
j'ai 45 ans. Apparition en mars 2003 de cette maladie choroïdite serpigineuse : chute brutale de vue à un oeil. Traitement : 3 jours d'hopitalisation avec un traitement de Solumédrol par intra-veineuse + cortisone cachets pour 2 mois et demi. Le 1er décembre 2004, la maladie est revenue. Meme traitement que l'année derniere. Je suis toujours en phase de récupération.
J'aimerai correspondre avec vous afin de partager nos soucis graves de santé et voir éventuellement d'autres solutions. Merci de me répondre. Marilou

franç[email protected]
keven
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2005, 6:49 am    Sujet du message: Choroidite serpigineuse Répondre en citant

Bonjour,
Je viens du Qc et ma mère est atteinte de cette térible maladie depuis 11 ans, d'abord dans un oeil puis maintenant dans l'autre. Elle est présentement traitée au laser.

J'aimerais bien correspondre avec vous!! Exclamation
Merci !

malou
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 2:33 pm    Sujet du message: choroidite Répondre en citant

je vais avoir 50 ans bientôt (aout) et depuis 1 mois 1/2 je me bats contre cette maladie. Diagnostic : choroidite multifocale bilatérale.
Je ne vois bientôt plus rien de l'oeil droit et on craint la même chose pour l'oiel gauche. Actuellemnt je suis à 2 piqures de corticoide par semaine, seul traitement envisagé pour l'instant avant le laser.
si d'autres personnes ont le même problème merci de m'informer quel avenir on peut avoir si avenir il y a.
merci
malou
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005, 2:47 pm    Sujet du message: Re: choroidite Répondre en citant

malou a écrit:
je vais avoir 50 ans bientôt (aout) et depuis 1 mois 1/2 je me bats contre cette maladie. Diagnostic : choroidite multifocale bilatérale.
Je ne vois bientôt plus rien de l'oeil droit et on craint la même chose pour l'oiel gauche. Actuellemnt je suis à 2 piqures de corticoide par semaine, seul traitement envisagé pour l'instant avant le laser.
si d'autres personnes ont le même problème merci de m'informer quel avenir on peut avoir si avenir il y a.
merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Oeil & ophtalmologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum