ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

Amitié/ ame soeur algerienne à paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Professions de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leila
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004, 11:59 pm    Sujet du message: Amitié/ ame soeur algerienne à paris Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

leila 27 ans vivant à paris recherche avec serieux ame soeur et amies, travaille dans le domaine paramedicale.

contactez moi sur
l'algerien
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2004, 6:24 am    Sujet du message: Re: Amitié/ ame soeur algerienne à paris Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

leila a écrit:
leila 27 ans vivant à paris recherche avec serieux ame soeur et amies, travaille dans le domaine paramedicale.

contactez moi sur
Smile bojour leila.et bonne fete de l aide.
je suis un algerien cherchant des amis travaillant dans le domaine de la santé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Professions de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum