|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anais vielfaure
Invité
|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 2:54 pm Sujet du message: projet avec l'association valentin hauys |
|
|
[/b]
bonjour a tous et a toutes
je suis actuellement étudiante aux ateliers st sabin qui est a paris
pour cette nouvelle année nous allons travailler pour l'association valentin Hauys dans le cadre d'un projet de design industriel.
tous temoignages , tous messages me seraient d'une aide precieuse pour travailler dans le bon sens et reponder a des vrais besoins .
Je ne manquerais pas de repondre et cela me ferais grand plaisir que de discuter avec vous tous .J'en apprendrais bien plus encore.
je vous remercie de votre attention
en attente de votre reponse
merci encore
cordialement anais vielfaure
0617271460 |
|
|
|
touret
Invité
|
Posté le: Mer 25 Aoû 2004, 7:18 pm Sujet du message: Re: projet avec l'association valentin hauys |
|
|
anais vielfaure a écrit: |
nous allons travailler pour l'association valentin Hauys dans le cadre d'un projet de design industriel. |
Bonjour Anaïs,
De quel type de projet s'agit-il ?
P Touret
|
|
|
|
kalimajo
Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Si je peux vous aider en quelques manières que ce soit, je peux répondre à certaines de vos questions |
|
|
|
anais vielfaure
Invité
|
Posté le: Mar 31 Aoû 2004, 2:50 pm Sujet du message: projet avec l'association valentin hauys pour les ateliers s |
|
|
c'est un projet de design industriel , nous serons amenés à travailler pour une gamme de produits ou tout autre chse pour faciliter la vie quotidienne des personnes malvoyantes ou nonvoyantes que ce soit à l'extérieur de chez eux ou dans leurs espaces privées , nous serons donc amenés à travailler un design de service .
si vous pouvez temoigner ou me faire part d'une de vos expériences en m'expliquant votre situation je serais ravie
merci a tous ceux qui m'aideront dans ce projet et celui qui va me suivre pendant ces 6 mois de travail que je remercie d'avance .
a bientot cordialement anais vielfaure |
|
|
|
enchanteur
Invité
|
Posté le: Lun 20 Sep 2004, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour je serait ravie de repondre a vos questions
voici mon email
a bientot je l'espere |
|
|
|
Lelex92
Invité
|
Posté le: Mar 15 Fév 2005, 2:15 pm Sujet du message: amélioration du quotidien, vos témoignages SVP |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis chargé de trouver des produits innovants pour le bien des déficients visuels.
J'aimerais avoir vos témoignages quant à vos problèmes rencontrés au quotidien concernant les équipements que vous utilisez chaque jour.
Ma demande est vaste, je le conçois, mais j'aimerais vraiment améliorer de manière significative le quotidien de cette population qui est trop souvent mise à l'écart.
J'espère que ce message ne restera pas sans réponse et surtout que vous pourrez m'aider à faire évoluer les choses.
Merci d'avance
Lelex92 |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum