ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ChatChat   ConnexionConnexion 
Les sites MediaMed

logiciel natom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Informatique et médecine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jazz
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 1:07 pm    Sujet du message: logiciel natom Répondre en citant

Salut tout le monde,
je suis etudiant en nutraceutique à rennes et je voulais savoir si quelqu'un possédait le logiciel natom de geckomedia où si on pouvait m'aider à l'avoir.
J'ai regardé si il était en partage sur e-mule mais rien, de plus je l'aurai bien acheté si il coûtait moins de 200 euros.

Je me tiens à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires.
Said
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 8:43 pm    Sujet du message: nutraceutique Répondre en citant

Bonjour jazz
Qu'est ce que c'est la nutraceutique ?
Merci
jazz
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 8:00 pm    Sujet du message: nutraceutique Répondre en citant

en gros c'est la médecine par l'alimentation, apporter les nutriments dans les bonnes proportions.
Said
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 4:14 pm    Sujet du message: nutraceutique Répondre en citant

Merci.

Je m'étais arrêté à nutrition-diététique Embarassed

Amicalement
fuzzi
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005, 2:11 pm    Sujet du message: Adresse pour Natom Répondre en citant

Bonjour, je possède le logiciel Natom et il est formidable.
Je l'avais commander par internet sur le site www.natom.info
terre22
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Oct 2005, 1:36 pm    Sujet du message: natom Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche aussi ce logiciel pour les memes raisons.
Si tu le trouve en premier fais moi signe et moi je fais de mëme

Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForuMediaMed - Forum médical Index du Forum -> Informatique et médecine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum