|
ForuMediaMed - Forum médical
Médecine et santé - Les forums sur MediaMed
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aukian
Invité
|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 4:22 pm Sujet du message: mon forum |
 |
|
Petite pub pour mon forum dédiée à la profession d'aides-soignantes:
www.objectifas.forumpro.fr
Merci, salut! |
|
|
 |
PLAGIAT !
Invité
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 6:21 am Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à toutes et à tous.
Pour information, sachez qu'une majeure partie de ce forum, en particulier les QCM, sont directement copiés du site http://eleve-as.forumactif.com/ .
Ceci s'appelle du plagiat, et peut être dans certains cas puni par la loi; de plus, c'est là une activité illégale particulièrement mal vue dans la communauté web.
Ainsi, en visitant et en participant à ce forum, vous cautionnez ainsi cette activité illégale.
Des mesures restrictives ont été prises sur le forum http://eleve-as.forumactif.com/ , privant ainsi du coup l'inscription des nouveaux utilisateurs, donc des gens bien intententionnés qui ne demandent qu'à s'instruire, et ce à cause d'une seule personne, l'administratrice, si tant est qu'elle mérite encore cette appellation, dudit forum.
Vous laissant face à votre décision et à votre conscience... |
|
|
 |
ForuMediaMed

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 10:12 am Sujet du message: Forums aides-soignants |
 |
|
Bonjour,
Les deux forums ne peuvent être comparés. L'un vient d'être créé et l'autre regroupe plus de 17 000 messages.
Peut-être y-a-t-il la place pour deux forums sur le sujet sur le réseau Internet francophone ? Les choses ne pourraient-elles pas s'arranger en citant la souce des QCM incriminés ?
Quoiqu'il en soit, il eut été souhaitable de signer cette réponse d'un nom d'utilisateur aisément identifiable ou mieux de s'enregister préalablement.
Bien cordialement |
|
|
 |
OUI
Invité
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 3:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Bien sûr. Mais pas s'il s'agit de piller le travail des autres.
Bien cordialement. |
|
|
 |
Alexbé
Invité
|
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 5:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
Je me présente je suis modératrice du forum http://eleve-as.forumactif.com, je pense que c'est quelqu'un de notre forum qui a posté un peu plus haut sous le "pseudo" :PLAGIAT !
En fait on ne conteste pas du tout l'existance de ce forum, il y a de la place pour tout le monde.
Ce que l'on repproche à Aukian est d'alimenter son forum avec ce qui se trouve sur notre forum et qui est bien souvent du travail personnel de la part des membres mais surtout de ne pas demander l'autorisation à l'administratrice de faire du copié collé et de ne pas citer les sources d'ou proviennent les copié/collé.
Je suis désolée du désagrément que cela à causé sur votre forum |
|
|
 |
ForuMediaMed

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 11:16 pm Sujet du message: Forums aides soignant |
 |
|
Bonjour Alexbé,
Merci de ce message.
Cordialement |